Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Collier insectifuge

Messages recommandés

Question Question
si c'est pour chats mauvaise idée!!! une de mes chatte s'est presque coupée la patte avant en 2!! plusieurs mois de soins!!! Evil or Very Mad

Euh...c'est moi ou very good 44 n'a rien écrit et Pacha a quand meme miraculeusement compris ???

bah je crois que very good n'a rien écrit moi non plus je ne vois rien ... scratch

arrêtez de vous torturer l'esprit !!! elle n'a rien écrit c'est pour ça que j'ai mis des points d'interrogation !!!!

...parce qu'elle a essayé de jouer la maligne et de répondre à un truc...non dit !!!

dès que je mets des balises, mon message devient complètement invisible ...
désolée pour le suspens insoutenable ... hihihi

je voulais parlez du collier insectifuge greenpex pour chevaux qui s'appelle s'top fly, et savoir si quelqu'un avait déjà essayé.

moi j'en est déjà entendu parlé mais on se sert pas de collier comme ça pour les chevaux....

jamais essayé car je n'aime pas que les chevaux aient quelquechose sur eux au pré...

connais pas!! Suspect
pour celle qui ont cru que j'étais folle geek il y avait juste marqué "collier insectifuge" mais pas de message... Question donc moi le seul truc qui m'est venu c'est mon experience malheureuse avec mon chat Razz Razz c'est tout simple!!!

http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?Detail=2824&adherent=1&HTMLPage=/promotions.htm

j'en ai trouvé plein d'autres....dans les mêmes tarifs, y compris chez Décathlon...mais curieusement je n'ai pas trouvé de commentaires de personnes l'ayant utiliser (ni en bien ni en mal...)
A croire que personne n'a testé ou s'abstient de donner son avis !

Perso je ne trouve pas les colliers pour chiens ou chats particulièrement efficasses...mais je les ai essayé !
Peut-être que j'essayerai un jour ce type de truc !!

tysolfege a écrit:
jamais essayé car je n'aime pas que les chevaux aient quelquechose sur eux au pré...

idem Wink

Invité
Alors ma collègue a essayer le collier pour chevaux a sa ponette , elle me dit : ça fait rien contre les mouches mais elle n'a plus de tics !!!!!!!!!!!!
Quand au collier pour chien pour mon chien ( seulement anti tics ) il est efficace puisque depuis qu'il l'a il n'en a plus eu un seul !!!!!!! ( et l'année dernière : pareil . Je l'ai acheter chez le véto mais je connais plus le nom )
Voili voilou !!!!!!!!!!

Invité
Euh je vais rajouter que sur la ponette ça fait pas très beau mais bon !!!!!!!!

et ben moi j'ai donné avec les colliers... Mad un collier=points de suture + antibio + anti inflamatoire + 1 1/2 en cage + interdiction de sortir!!!! ca fait beaucoup!! maintenant c'est pipette!! je pense pas qu'un chien ou un cheval soit aussi souple qu'un chat pour faire ca... scratch

sinon chez ma tante y avait un chat (je crois que c'était macaille) il avait la patte coincée dans le coiller et ça lui avait arraché toute la peau sous la patte... pale

Invité
Pauvres chats !!!!!!!!!!!

Alors pou les collier pour chevaux insectifuge de équidéos, ils marchent vraiment très bien !!

Dans la pâture, il n'y a que ma jument qui n'est pas embêtée par les mouches
Et vu qu'il faut quand même bien le serré ... et ocupé le surplus, il n'y a pas beaucoup de risque

Mais il faut quand même aller voir son cheval tout les jours au cas ou il y aurai un problème...

j'ai croisé un cheval qui en avait un! ca fait bizarre! photo dès que je peux!! Very Happy Very Happy

Ca me fais peur moi de les voir avec des colliers insectifuges j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose !

d'après ce qu'on m'a dit, il se détache dès qu'il y a une résistance!!
mais bon, je reste sceptique scratch

Pareil, j'ai pas trop confiance dans ces choses, je préfère le bon insecticide en spray (même si certains en on peur!!) lol! on trouve toujours le moyen de leur faire passer cette épreuve du spray!!

Je crois que c'est minipassion qui avait dit sa :" c'est vrai que les spouiche spouiche ca mort " Razz Laughing ou un truc du genre ..

• Créer...