very good 44 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Connaissez vous ce principe ? [url]http://www.greenpex.biz/46-S'TOP-FLY-Collier-Insectifuge.html[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 si c'est pour chats mauvaise idée!!! une de mes chatte s'est presque coupée la patte avant en 2!! plusieurs mois de soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh...c'est moi ou very good 44 n'a rien écrit et Pacha a quand meme miraculeusement compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bah je crois que very good n'a rien écrit moi non plus je ne vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sa me rassure...on est au moins 2 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi non plus je ne vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon bah on est trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 arrêtez de vous torturer l'esprit !!! elle n'a rien écrit c'est pour ça que j'ai mis des points d'interrogation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 POurquoi Alors Pacha a répondu ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ...parce qu'elle a essayé de jouer la maligne et de répondre à un truc...non dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sa se trouve c'est completement hors-sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors là je ne comprend pas, quand j'édite mon message initiale, il apparait, mùais quand je valide, plus rien ... voilà ce que j'vaais écrit : very good 44 a écrit:Connaissez vous ce collier ? [url]http://www.greenpex.biz/46-S'TOP-FLY-Collier-Insectifuge.html[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon j'essaye encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 dès que je mets des balises, mon message devient complètement invisible ... désolée pour le suspens insoutenable ... hihihi je voulais parlez du collier insectifuge greenpex pour chevaux qui s'appelle s'top fly, et savoir si quelqu'un avait déjà essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non jamais essayé et jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'en est déjà entendu parlé mais on se sert pas de collier comme ça pour les chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jamais essayé car je n'aime pas que les chevaux aient quelquechose sur eux au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 connais pas!! pour celle qui ont cru que j'étais folle il y avait juste marqué "collier insectifuge" mais pas de message... donc moi le seul truc qui m'est venu c'est mon experience malheureuse avec mon chat c'est tout simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok...tu t'es emballée trop vite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?Detail=2824&adherent=1&HTMLPage=/promotions.htm j'en ai trouvé plein d'autres....dans les mêmes tarifs, y compris chez Décathlon...mais curieusement je n'ai pas trouvé de commentaires de personnes l'ayant utiliser (ni en bien ni en mal...) A croire que personne n'a testé ou s'abstient de donner son avis ! Perso je ne trouve pas les colliers pour chiens ou chats particulièrement efficasses...mais je les ai essayé ! Peut-être que j'essayerai un jour ce type de truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tysolfege a écrit:jamais essayé car je n'aime pas que les chevaux aient quelquechose sur eux au pré... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors ma collègue a essayer le collier pour chevaux a sa ponette , elle me dit : ça fait rien contre les mouches mais elle n'a plus de tics !!!!!!!!!!!! Quand au collier pour chien pour mon chien ( seulement anti tics ) il est efficace puisque depuis qu'il l'a il n'en a plus eu un seul !!!!!!! ( et l'année dernière : pareil . Je l'ai acheter chez le véto mais je connais plus le nom ) Voili voilou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh je vais rajouter que sur la ponette ça fait pas très beau mais bon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et ben moi j'ai donné avec les colliers... un collier=points de suture + antibio + anti inflamatoire + 1 1/2 en cage + interdiction de sortir!!!! ca fait beaucoup!! maintenant c'est pipette!! je pense pas qu'un chien ou un cheval soit aussi souple qu'un chat pour faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sinon chez ma tante y avait un chat (je crois que c'était macaille) il avait la patte coincée dans le coiller et ça lui avait arraché toute la peau sous la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pauvres chats !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors pou les collier pour chevaux insectifuge de équidéos, ils marchent vraiment très bien !! Dans la pâture, il n'y a que ma jument qui n'est pas embêtée par les mouches Et vu qu'il faut quand même bien le serré ... et ocupé le surplus, il n'y a pas beaucoup de risque Mais il faut quand même aller voir son cheval tout les jours au cas ou il y aurai un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'ai croisé un cheval qui en avait un! ca fait bizarre! photo dès que je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca y'st je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca me fais peur moi de les voir avec des colliers insectifuges j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 août 2008 d'après ce qu'on m'a dit, il se détache dès qu'il y a une résistance!! mais bon, je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moué c'est a voir... Enfin moi ca me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pareil, j'ai pas trop confiance dans ces choses, je préfère le bon insecticide en spray (même si certains en on peur!!) on trouve toujours le moyen de leur faire passer cette épreuve du spray!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 A la terrible epreuve du Spray !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je crois que c'est minipassion qui avait dit sa :" c'est vrai que les spouiche spouiche ca mort " ou un truc du genre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites