margaux11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Safir est une jolie ponette de 2 ans, isabelle clair, facile, curieuse et gentille meme si elle a été peu manipulée. tres bien faite, sera porteuse, de taille poney, environ 1.40m. elle est identifiée, pucée, vermifugée, parée. Ideal loisir ou elevage amateur. Très joli modèle et belles allures! 800€ visible en loire atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi aussi je la trouve très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vraiment bien foutue...type poney comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'aimerais bien mais c'est trop loin En tous cas elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ponyslover j'adore ton avatar !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hihihi merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dommage que je n'ai plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je montrerai a une copine quand elle reviendra d'un satage de natation ( elle revient le 15 ) elle aime bien les poneys typée fjords ou fjords peut être qu'elle voudra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est belle cette ponette! celui de l'avatar de ponyslover aussi et une petite présentation s'il te plais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'aurai voulu me présenter maiss je sais pas où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Margaux, connais tu les parents de Safir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'arrête (pour de bon lol) elle est super, et le prix très correct je trouve mais moi j'ai ma seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssseeeeeeeeee et ma santa en plus et mon nougat aussi et accessoirement mes 2 poulinières donc stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'en voudrai biens en plus c'est pas tres loin ... elle est HYPER jolie !!! j'ai un gros coup de coeur là ! mais le probleme est toujours le meme ... mes parents ne voudrons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 margaux je t'ai envoyée un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DJ a écrit:Margaux, connais tu les parents de Safir? le pere est fjord plein papiers mais la saillie n'a pas été déclarée. la mere est plus fine, plus arabisée, c'est une ONC isabelle titilde répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Margo , mp envoyé sur asemda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 margaux aurais tu d'autre photos de Safir ? (manipulée en licol par exemple)merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 serais tu interressé titilde?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui je suis interessée mais c'est mes parents (surtout mon pere) que j'ai du mal à convaincre . mais tout a l'heure je voi le proprio de ficelle et volume et je vais lui demander si je ne pourrait pas metre ma peut etre futur ponette dans son deuxieme pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 se serait cool si tes parents acceptaient que tu l'ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Si titilde ne pourra pas le prendre moi je pourrais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 allez les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Par une personne du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Dommage je l'ai dit a ma copine elle devait juste convaincre son père mais bon à mon avis c'est une super famille qu'elle aura trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh non !!! décidément aujourd'hui il ne m'arrive rien de bien ! tant pis j'espere que c'est une bonne famille je suis déçue... de toute façon je croit que je n'aurait pas réussit à convaincre mon pere. Pourtant aujourd'hui j'avait presque trouver le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Titilde, fais les choses dans l'autre sens... Trouve le pré, le temps pour t'en occuper, convainc ta mère ET ton père....et ensuite cherche .... Ca sera plus simple, et tu ne seras pas décue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui ce sens me^parait plus logique et plus sage !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vous avez sans doute raison en fait mon envie d'avoir un cheval est "revenue" en voyant cette petite annonce parceque je trouvait Safir super... mais comme ma mere me dit : il y en aura d'autre des ocaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 titilde nous somme dans le meme cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais je sais ^^ on se soutiendra alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je vais en voir d'autres la semaine prochaine, alors y'en aura bien des aussi mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mais oui les filles! vous le trouverez votre dadou de bos rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh le problème n'est pas de trouver le dada ! Mais de convaincre la personne qui va payer les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ma mère et plutôt convaincu enfête cmoi le problème c'est mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi aussi ma mère est daccord car ce n'est pas elle qui paye !! mais c'est mon pere qui bloque. Mais il m'a dit dans un an ... croisons les doigts ! Il nous reste plus qu'à faire de jolies reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi je doit me démerder pour tous payer toutes seule alors mon pere m'a dit d'attendre mes 18 ans (c'est long 3 ans a attendre !) j'économise déjà et l'été prochain je pense travailler pour gagner un peu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi aussi j'économise mais c'est dur dur..... Moi pu que deux ans Faut tenir bon titilde !! A vrai dire on a pas vraiment le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mais ou ivous allez les avoir vos dadou!!! et vous serez encore plus fières après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouii c'est sur... Vaut mieux être patiente et économiser plus pour obtenir le cheval qui nous correspond que ce précipiter et obtenir un cheval avec lequel on arrivera pas à avoir un réel lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Moi aussi j'économise mais c'est dur dur.....Moi pu que deux ans Faut tenir bon titilde !! A vrai dire on a pas vraiment le choix ouais toi ta de la chance ! plus que 2 ans !!! sniff c'est long 3 ans !! pourtant on me dit que 3 ans sa passe tres vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu vas voir que en rentrant aux lycées les années passent plus vite...Le tout est de profiter de chaque moment et de ne pas décompter les jours sinon c'est toujours plus long. Vis au jour le jour mais pense quand même à économiser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 saphir est remise a la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allez les filles on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui va falloir faire vite car j'ai deja recontacté 1 pers qui m'avait demandé de lui dire si la personne se desistait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et alors elle est reréserver ? domage titilde est en vacances pendant une semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu peux pas la joindre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites