margaux11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tjs pas reservée mais j'ai bien parlé avec la mis la derniere fois et son pere est pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ponyslover était interressée aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon ba encore une fois j'arrive en retard mais bon tant pis de toute façon je doit attendre mes 18 ans et j'économise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pruno, m'a dit que c'était kloranie qui l'avait achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 août 2008 le prochain sera pour toi titilde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites