tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Petite séance avec 2 cure pieds, non pas pour curer les pieds mais pour décoincer le dos des poilus suivant technique donnée par BBJOY !!! Bien prendre ses marques et hop...nerf sciatique nous voilà !!! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/search/mercuredebuges/video/x62noc_dscn4805_animals C'est peut-être impressionnant mais cela ne fait pas mal ! la preuve en photo avec Matt dont ce n'est que la 2ème fois à qui on le fait... oui il fait le dos rond et s'assoie...horrible !!! bon alors maintenant regardez sa tête....il ne s'est même pas interrompu de manger...et Matt n'est pas du genre à laisser passer gentillement un acte qu'il désapprouve...(tu veux voir mes sabots de plus prêt ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'avais déjà vu ca!!! non il a pas l'air perturbé matt!!! ni mercure d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est vrai que c'est impressionnant. Et matt a l'air de complètement s'en moqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est super impressionnant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je fais la même chose si la douche est trop froide pour les fesses de Qrouqrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca a craqué ???????? Attention a ne pas faire n'importe comment !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bah non ça craque pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et ba di donc !! mais ça va ça na pas l'air de déranger Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ah oui c'est ca que j'avais vu avec la douche! pas avec les cure pieds!!! n'importe quoi!! ma juju faisait pareil quand l'eau était trop froide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est trop commike je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites