Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Donc….. j’ ai eu ma nouvelle bride d’attelage alors il a déjà fallut que je la graisse ! Ensuite il faut bien l’essayer…. On met le bonnet y des mouches…. Ah…là je crois qu’il faut régler tout ça ! C’est mieux comme ça !!!! Bon maintenant on va voir si elle est bien… Y a déjà quelque chose de bien elle est belle !!! La classe !!! C’est parti !! Mon gentil cucure !!! Wah !!! un vélo !!! t’as pas peur hein ??? Il a bien bossé le cucure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 SUPER la bride !!! Mercure a l'air tout fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joli, mais Mercure t'es encore en sandales. Moi aussi avant j'allais voir mes dadous en tong jusqu'au jour ou je me suis fait marcher sur le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh ça m'est déjà arrivé mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme ça elle peut graisser ses pieds Super belle la bride et le reste aussi il ne manque plus que la charriotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca lui va super bien , il est tres beau comme ca !! Il ressemble trop a un cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui il est prêt là non? moi rodrigue après 2 séances aux longues rênes il avait le pneu et après la calèche! il est mieux préparé mercure!!!! elle lui va bien la bride ca valait le coup d'avoir le brevet hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah bah ça c'est sure !!! C'est clair je tiens à bien préparé mercure (il doit être plus agité que rodrigue je pense !) et puis comme je n'en fais pas souvent mercure est pas vraiment habitué a ça ...mais je compte lui mettre la cariole a la fin de l'année gros max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben rodrigue avait 22 ans quand je me suis dis "tiens et si je l'attelé" et quand tyso m'a dit "oh oui et puis j'ai un harnais qui est pas beau sur bounty et je veux bien te prêter ma calèche!!!" ca c'est fait très bite en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 erreur de frappe!! ca c'est fait très VITE en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 très bite ??? bah alors pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 regarde sur le clavier!!! le "b" et le "v" sont a côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais j'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah Pacha L'absuce( je ne sais pas comment ca s'écrit )révélateur ! Sinon la bride est magnifique !!! Ca valait le coup d'avoir le brevet pour toi et nous d'insister pour voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Dépêche toi de l'atteler que je puisse en faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et moi aussi!! mais non mylène ce n'es pas un labcusse/ labsuce/ labssusse/ labcuce... moi non plus je ne sais pas comment ca s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 labsus...ça me semble bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui parce que j'ai essayé toute les écritures jusqu'à temps qu'il n'y ait plus le trait rouge en dessous mais rien à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Tiend ... C'est la première fois que je vien voir ici l'attelage, et je suis pas déçu . C'est très bien mercure ce que tu fais !!!!!!!! En tout cas les photos, sont très bien réusi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben c'est bien partout sur ce forum : c'est l'avantage !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Zoulou, je préfère cet avatar !!!! il est superbe Zoulou sur celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'aime bien les 2...l'autre était marrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je préfere l'avatar que tu as maintenant ^^ vous criyez pas qu'on devrait faire un sujet ou on dit nos avis sur les avatars (non c'est nul comme idée en faite : c'est mon p'tit tripe du soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MOi je me demande mais...je ne sais meme plus quel avatar j'avais avant... J'ai une mémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est super, quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cécilia c'était pas un poulain avant ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nan je crois pas... Mais puisque tout le modne change jvais ptetre changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben moi je garde le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu l'aime bien celui la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ce n'etait pas lui c'est celui de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah oui il est beau aussi celui là! pruno a raison je crois aussi que c'était celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ben dis donc personne aime mon avatar à dent ou quoi Bon tampis je vous le remétré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Siii moi je l'aimais bien ca m'a fais penser aux dents de la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je l'aimais bien ! ! Mais avant celui de ma signature j'en avais un autre je crois que c'était moi avec une jument de mon club (la plus belle photo que j'ai de moi et un dadou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi je ne sais plus ce que tu avais avant comme signature !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je crois que c'était peter pan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah oui ! ! ! ! ! ! ! Et puis encore avant c'était Indy...merci Mercure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sympa Peter Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour précision peter Pan c'est le cheval d'une ami qui est présenté dans "vos pfs" (je m'était trompée de post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites