Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hého toi tu as eu le droit a 2 erreurs ! Doucement là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 veux pas le savoir!!!! je suis plus méssante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah oué tu te l'as joue comme ca! Tu gagneras pas avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 meuh si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors là je t'envoie Zoulou à l'attaque !!!! Et là hein pu rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah non si tu m'envoie zoulou je capitule, je me bat pas contre lui!! bon pour la peine je te laisse 2 autres chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je le savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oh Albert me dis que je m'étté trompé j'ai mis bbjoy à la place de toi pacha... Encore une boullette (et bien rattrapé là... ) On rigole bien pendant que je fais du bois sur les concour pour l'hiver heiiin... Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bah attend tu crois quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Oh Albert me dis que je m'étté trompé j'ai mis bbjoy à la place de toi pacha... Encore une boullette (et bien rattrapé là... M'en fous j'ai reçu un mp d'Albert qui dit que j'ai raison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne fête ALBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites