Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Deuxieme fois que je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais pourquoi tu lui présentes un truc emballé dans un papier cadeau ???!!!! euh la prochaine fois, pas sur l'herbe...elle l'a mange !!! non sinon, elle commence à descendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ba enfaite c'est juste une friandise ^^ mais o debut je voulait essayer juste avec le papier , mais les pas folle la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je ne sais pas si tu avais vu mais elle t'a bien lécher ta selle !! CADEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sinon elle l'a bien fait là ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si j'avait bien vu !! c'est so tripe de lecher la selle elle le fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hummm après ta bien la grosse trace sur la selle !! Chacun son tripe nous c'est de te tuer et elle s'est de lecher la selle ! Elle a pas intérêt a nous voler notre tripe ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle a deja essayer de vous voler votre tripe en essayant de m'éliminer elle a du se dire (avec quelques coup de cul ca devrait bien le tuer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 AH NON ELLE A PAS LE DROIT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas si gourmande que ça !!!!!!!! Bon debut , persévère !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est bien!!! bientot elle fera comme indianna dream!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pacha a écrit:c'est bien!!! bientot elle fera comme indianna dream!!!! Tans qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mercure a écrit:il le fait bien !!! a premiere nouvelle Quality comme nom ca fait gars ca va mieu mercure hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mince excuse une tite erreur de frappe !! "elle le fait bien !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah besoin de t'inventée un truc absurde, in t'excuse... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:AH NON ELLE A PAS LE DROIT !!!!!! Ah oui elle à pas le droit Sinon Albert va réglé les comptes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Le machin qui nage avec une crête sur la tête ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Attention bbjoy C'est un poisson très dangeureux demande à Mylene tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouiii c'est très dangereu il a mangé mon Hamster Roland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 envoie le moi je vais lui expliquer la vie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites