pelo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vends ou échange contre shetland femelle plein papiers, Très belle pouliche de l'année. Elle a un très bon caractère. Fera un bon cheval de loisirs et de compétition. Son père, Idalgo est un poney de type welsh cob d'environ 1m40, de robe palomino Sa mère, Carmel, type frison, mesure 1m45, elle est baie. Elle sera disponible au sevrage. Visible en Côte d'or près de Semur en Auxois. N'hesitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou de photos. A quelques jours : Son père : Sa mère et elle à quelques semaines : A 3 mois 1/2, le 8 juillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est une vraie belle et costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbement jolie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est superbe!!! son père elle va vite être reservée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique En plus la côte d'or c'est pas tres loin de chez moi (mais je vais quand meme regarder une carte...on sais jamais, vu comment je suis douée en géographie xD mais pas autant que ma copine qui a située la manche a la place de l'océan pacifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah, je savais bien que la côte d'or faisait partie de la Bourgogne, chui douée par contre saumur en Auxois c'est loin quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbe !! mais mere Frison D'1m45 ?! euh frisons ce n'est pas un grand cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sa mère est typée frison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est super belle cette pouliche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui j'avait vu , mais pas typé frison pour moi !! ba de poil au pate , ni la taille , mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vrai qu'elle ne fais pas très frison moi j'aurais dis merens plutôt!! sinon elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour pruno119 : désolé alors c'est vrai qu'elle fait plus mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sauf la couleur ...je l'a trouve trop bai pour un merens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 typée mérens pour le gabarit mais pas pour le couleur je pensait a la meme chose mercure Ponyslover: ya pas de mal tinquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je veux son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah Zoulou tu achete le duo et dès que j'ia convaincu mon père je recupère le bout d'chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je n'avais pas vu tous vos com'. Le papa est dipo pour saillie en OC à partir de 2009... avis aux amateurs de couleur... Nous nous situons donc en Côte d'Or à la limite de L'yonne et de la Nièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Photos d'Uline à 6.5 mois, elle presque aussi grande que maman ! Ca me conforte donc dans l'idée qu'elle sera taille D voir E Et papa qui fait son poil d'hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vraiment super mimi cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop belle cette pouliche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adore les plaomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne savais pas que ça existait taille E Ouah le papa je kiff grave, je le croiserais bien avec ma Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très belle!! j'adore aussi le papa!! une vrai merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Taille E c'est ce qu'on dit pour les poneys ou petits chevaux qui dépasse juste 1m50 , ils n'ont pas trop de chance : ce sont les hors tailles D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais on les considère comme poney ou cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Les deux parents sont taille poney et ONC poney donc pas trop le choix. Elle est ONC poney sur les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Mais on les considère comme poney ou cheval ? Tout dépend des compétitions et de leur règlement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bbjoy a écrit:Mylene2778 a écrit:Mais on les considère comme poney ou cheval ? Tout dépend des compétitions et de leur règlement !!!!! Rooo c'est trop compliqué le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites