Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je m'enui, alors je cherche des photos dans mon ordi et quesque je trouve Moi à shetland !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ih ih !!! il était à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Rigolotte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 youpi!!!! trop génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La tueuse en série sur un shetland , ca casse le mite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Super mimi quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il est trop mimi ce tit bou de poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pruno19 a écrit:La tueuse en série sur un shetland , ca casse le mite . C'est clair que là Zouzou tu casse un peu notre Mythe heureusement que je suis là pour relevé le niveau !! ............. Ah non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adore monté a shet c'est trop marrant ! ! ! Mais je n'y suis monté qu'une seule fois...enfin, a part quand j'était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Non ce ptit étalon n'est pas à moi Il est à une très bonne amie qui à 2chevaux et 2shet dont Julo celui qui est en photo ca casse le mythe ca casse le mythe... D'un coup c'est plus trop la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais ya une bonne diférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 titilde a écrit:ouais ya une bonne diférence Tu parles de la taille de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 des sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 DJ a écrit:titilde a écrit:ouais ya une bonne diférence Tu parles de la taille de la photo? non de la taille des dadous ^^ mais sa peut aussi etre pour la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi perso je préfere mon schtroumph' blanc ..... Allez on lance les votes : Tapez 1 pour le Shet' Noir Tapez 2 pour le Shet' Blanc Et on vote pour le shet pas pour la cavaliere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour ceux qui n'ont pas compris... 1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi la 1 parce qu'elle saute en licol !! mais j'aime bien aussi la 2...dans la foret et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah moi je vote les deux parce que j'ai bien les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mais je préfère qd meme les pie noir et blan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Zoulou je t'ai grillé tu n'as pas le droit de vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trich'm eur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 attend c'est pas fini là et pourquoi j'ai pas droit de vote hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 parceque c'est comme ça ! un point c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour la peine Zoulou tu es éliminé Donc ne restant plus qu'un concurrant en liste C'est moi qui gagne ! Petit truc à part pourquoi on ferait pas un rubrique de concours pour la photo du shet monté le plus craquant ca pourrait etre marrant de tous nous voir a shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Arrêté vous allé perdre avec mon Julo international aucune chance Eliminé, mais oui c'est ca comme ca vous êtes sur de gagnez sans moi, on élimine toujours les meilleur, Julo est malheureux à cause vous, et attention c'est le meilleur pot de Albert... Ahhh ca fait réflléchir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah non mais là je suis hors concours!! Il est trooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rOlala ils sOnte bien bO tOus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites