pelo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nous avons 2 poulinières shetland intermédiaire : Ninia Schuracker et Océane du Guindy. Ninia a eu 2 pouliches avec un shetland ONC, elles sont actuellement encore à la maison. Dans quelques semaines arriverons à la maison deux mini shetland : Silke Van't Braakland (pleine de Ulamino Van de Capriolen)et sa pouliche Chanteuse de Kalyma. Nous avons également depuis peu, un étalon shetland de taille intermédiaire importé du Danemark : Bukkerupgards Svante, et bientôt arrivera un mâle de 1 an qui sera notre étalon mini shetland. Détails de nos minis : Ninia Shuracker (Gg's Macho x Michele V Schuracker x Again V Spuitjesdom) Plusieurs fois championne femelle junior et senior et toujours primée « très excellente » Océane du Guindy (Junior de Ker Vurlu x Lady du Guindy x Fairy Resolve) Titane Femelle née en 2007 (Intrépide "Type Shetland taille standard" x Ninia Shuracker) U... femelle née en 2008 (Intrépide "Type shetland taille standard" x Ninia Shuracker) Silke Van't Braakland (Goldy de Valk x Tineke van de Heuvel / Lorenz van Dekema) suite de Chanteuse de Kalyma (Picard du Castel de Rattendael) Bukkerupgards Svante (Bukkerupgards Erasmus x Skovlundens Svanna / Pinmoor Marksman) Désolé pas de bonnes photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...whouaaaaa !!! pleins de ti shet !!!! chouette chouette !!! mais elles sont déjà supers tes photos, t'en fait pas ! tu en as combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Adorable petits minis !!!!!!!!! C'est quoi un shet intermédiaire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'en sais rien non plus ???? peut-être un truc avec la taille ? intermédiaire entre mini et shet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont mignons tes poon's. J'imagine qu'ils ont des surnoms car certains noms sont imprononçables pour des français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont tous mimi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont trop mimi !!! trop fort je m'appelle comme l'une d'entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Super des mini pouns , J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont tr000p chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mignion ses petit poons!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mercure a écrit:ils sont trop mimi !!! trop fort je m'appelle comme l'une d'entre eux ! ne prend pas ton reve pour une réalitée tu n'es pas un pouns !! (tu a deja une station de radio a ton nom alors .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pruno19 a écrit:mercure a écrit:ils sont trop mimi !!! trop fort je m'appelle comme l'une d'entre eux ! ne prend pas ton reve pour une réalitée tu n'es pas un pouns !!(tu a deja une station de radio a ton nom alors .. ) et tu as meme des hotels à ton nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je sais je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu es notre star Mercure !! Tout es à ton Nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les hotels pour Mercure ....et le produit pour les choittes pour Océane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marianick 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, Oui, ils sont trognons! Les intermédiaires me plaisenet aussi beaucoup ! J' ai vu, qu' il y avait aussi du Ker Vurlu. ihihih ! comme mon LOUSTIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici les tailles de shetlands : * Taille du shetland standard : de 96cm à 1,07 m à 4 ans et au-delà, toisé sans fers. * Taille du shetland intermédiaire : de 87cm à 95 cm à 4 ans et au delà * Taille du shetland miniature: de 70 cm à 86cm à partir de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce week end nous sommes allés cherché nos deux mâles dont 1 est déjà étalon et l'autre n'a qu'1 an. Bukkerupgards Svante étalon shetland intermédiaire, importé du Danemark, il est issu d'une famille gagnante en modèle et allures dans plusieurs pays : Titan de Rabajou mâle de 1 an, fils de Slisse 2 V D Zandhoven, il présente la même robe très rare que son père qui est malheureusement décédé. Titan est a ma connaissance le seul fils de Slisse avec la même robe et la même robe pie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 l'alezan est trop magnifique Par contre...comment tu fais pour prononcer son nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vrai qu'il est magnifique. Son nom en phonétique : BU-KER-UP'-GAR-DS S-VANT En géneral c'est Svante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils sont trop beau tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 l'étalon est d'enfer ! il me fait penser à Poly quand j'étais petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 wah !!!!!!!!ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dis donc elle sort d'ou cette couleur magnifique ? super tout les deux .. oui tyso il resemble a poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La robe de ton étalon d'un an est une robe rare car moi j'ai plusieurs shetland de mon club qui ont cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La robe souris est effectivement une robe rare chez les équidés, c'est surtout les races "sauvages" qui ont ce type de robe (tarpan, mustang,..) C'est un gène noir (déjà pas très courant) + un gène dun (qui dilue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah bah dis donc on en apprend tous les jours sur ce forum! merci pour les explications pelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites