ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/related/x5jyxd/video/xwfhw_les-chevaux-montage_animals j'avais envie de vous le faire partager car je l'ai trouvé magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 lIl est magnifique ce montage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 les photos sont superbe!! le fjord dans les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui le fjord il est splendide !! Mais il y a quand meme pas mal de PSA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 les vidéos ne marchent plus chez moi... je réessairaie plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est magnifique ce montage !!!!!!!merci ludo de l'avoir trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super montage Beaucoup de photos de Christiane Slawik qui est vraiment une excelente photographe équine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment j'adooore vraiment !!! a voir plusieur foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Arrete de laisser des messages pour faire descendre le topic ou tu as fais une boulette oups sorry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est jalouse !!! Elle aime pas que les autre sois tout en haut Mais laisse les gens avec leur topic en haut enfin !!!! C'est fou ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ne tente rien on vera toujours ton énorme boulette ! Le monde est contre toi tu n'y peux rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tu peux savoir à quel point je t'aime MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ohhh si je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu sais parce que c'est réciproque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Heuuu................... Oui bien évidemment voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites