Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a vous de choisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aller on vote !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 monté aussi et j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi aussi parce que j'ai plus debelle photos en étant à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai votée liberté parceque j'ai pas beaucoup de photos où je suis à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah moi liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah moi j'ai voté !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 liberté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 on peut pas veauté lo voté deux fois ? ? ? a celui qui à le plus d'animaux... eh 12 chiens 6chats 2poisson rouge 4chevaux et et et et un cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 3 chats 2 cadavre 50 chevaux (a mon club) 1 ponette (en quart de pension)... Je gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 50 chiens , 1 jument , 2 pigeons , 2 chats , 10 poissons JE GAGNE , parce que eux sont vraiment a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 50 chiens tu me les avait caché !! La vache oui on s'incline devant toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Attend mylene il faut que ces bêtes t'appartienne !!! 50chiens et quessque tu fais avec ?! chasse à coure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah oui mais j'ai que 3 chats alors ca fesait ridicule et puis le patron du club c'est le cousin a mon père donc c'est de la famille . Ca compte ? Peut etre un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui chasse a court sans cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est qu'il va falloir tous nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oula bah on a pas fini lol Définis bien les caractéristiques de chacun avec leur point faible et point faible ce qu'il aime et ce qu'il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui, leurs noms, age, date de naissance, enfin, tout sur eux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu as oublié l'élevage d'où il vienne et aussi l'arbre généalogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh bah oui, combien tu les a acheté, si ils on eu d'autres proprio avant, ce qu'ils on fait ensemble etc... je pense que sa ne devrait pas être trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Non il en aura pour 1h maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il avait déjà fait un post sur ces beagles! mais les filles ont raison, y'a pas les 50!!! bon courage pruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors ca donne quoi ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mOa le sOndage marche pas!!! dOnc je vOte Ici : mOnter !!!! Ah ui ca On le sais que t'en a 50 des chiens prunO On les entends asser des écuries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Y'en a pas 50 chez moi , mais tfacon ya toujours une resond pour qui geule , peut etre pour faire chier leur monde Je cloture le vote , et ce sera Liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors post fermé par moi , mais sa marche pas alors si un modo passe par la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 on les met ici les photos du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pOur tOi liberté, c'est Lib travail Ou ca peut être O pré???? Pq sinOn jpeu pas lfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bah je pense que que c'est au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Héhéhé les amis, c'est moi qui ai le plus d'animaux à la maison, avec 2 poneys, 1 chienne, 1 chat et une colonie d'environ 150 chauves souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui mais les chauves souris ne sont pas des animaux domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben les miennes SI elles dorment avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de toute façon ce spnt les équidé qu'il faut prendre en liberté ... pas les autres espece d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bOn il cOmmence quand ce cOncOurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben oui on a voté!!! et puis en domestique, a moi j'ai... 2 poneys, une jument, 3 chiens ,3 chats, une tortue (la 2ème est partie) et 4 furets (11 avec les bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 euh les araignées ca cOmpte, nOn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je n'ai qu'une gerbille et un poisson rouge je doit être derniere en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je n'ai qu'une gerbille et un poisson rouge je doit être premiere en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 O faite c'est qui les juges??? Pque pOur un cOncOurs il en fO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nan mais suffit de faire un sondage et tout le monde vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cecilia89 a écrit:Moi je n'ai qu'une gerbille et un poisson rouge je doit être derniere en partant de la fin ehh ba moi j'ai juste un chat et un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de toute facon c'est des photos de chevaux et ca commence quand??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ba justement c'est sa qu'on cherche a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et c'est qui qui décide? titeninon a raison!! qui est le juge????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je veux bien faire un topic et tout "organisé" si sa vous dérange pas, a moins que Pruno veuille le faire, c'était quand meme son idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui voila moi je pensait pluto que sa aurait été pruno qui aurais tou organiser mais la je sais pas trop ce qu'il fait sa fait longtemps qu'il est pas venu sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il a du se perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouais dans st nicolas ! faut dire que c'est tellement immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a ba non il vient de se connecter sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites