Roma 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 En ce moment je suis en Normandie, et aujourd'hui y'avait une tite fête foraine avec bien sûr des manèges mais aussi un petit concours d'attelage! Alors les chevaux et poneys devaient tourner autour des ballots de paille, passer dans l'eau, monter ou descendre des pentes raides... il y avait des fjords, des frisons, des shetlands, des cobs normands... Je vous met des photos Les cobs normands Les fjords Les frisons Les shets Un poney ?? (je sais pas ce que c'est comme race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop belle tes tof!!!!!!!!!!!! pour la dernière tof je n'ai aucune idée de la race!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Magnifique! C'est ou en Normandie ? Vive la Normandie !! et ouii et ouiii Normande et je le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai une p'tite préférence pour les fjords et les frisons mais ils sont tous super beaux !!! sa devait etre génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est à Gouville sur mer, dans le Cotentin je sais pas si tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont trop marrants les shet' !! la dernière photo il fait haflinger le poilu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non c'est pas du tout près de chez moi. Moi j'habite dans les terres. Dommage ca m'aurait plus d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Magnifiques les frisons les shet exelent !!! Les fjords pasmal !!! et les cod normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai un petit faible pour les cobs normands... surtout après avoir vu une épreuve de puissance avec un de ces représentant, ces chevaux ont une de ces force de tractions phénoménale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je trouve les shet c'est sympa l'attelage!! ca devait être super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi j'ai un faible pour les fjords... Les shetland étaient trop rigolos à voir, surtout qu'ils passaient après un attelage de cobs normands ça faisait drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mini Sellerie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est clair que tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites