Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Parce que aujourd'hui, c'est pour moi un jour très spécial... Je voudrais vous présentez ma soeur. Elle est sur Zoulou et moi sur Thelma. Les photos dâtes d'y a 3ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je ne sais pas trop si je vais poser la bonne question... j'ai un peu peur de la réponse.... mais pourquoi est ce un jour trés spécial aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Aujourd'hui ca fait 1an que ma soeur est décédée, et j'avais pas mis des photos de nous deux à cheval, j'avais envie de les partagée avec vous. Pas de partager la souffrance ni le malheur le désespoir; ni la honte de vivre chaque jour sans elle, mais simplement le boneur de continué à la faire vivre elle à travers des photos des souvenirs et puis surtout à travers Zoulou qui est un poney bien plus que formidable exeptionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a désoler!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 .... je suis désolée d'avoir posée la question, surtout que je me doutais de la réponse.... je suis de tout coeur avec toi ! hélas je connais ce chagrin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis en retard j'espère que ce jour n'a pas été trop dur, et merci de ces belles photos! elle allait très bien avec ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ba écoute je suis vraiment désolé pour toi et je comprend ta peine , elle allait tres bien avec Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Désolé Magnifique ces photos ! Et n'oublie pas que on est là pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi un peu en retar. Je suis désolée pour toi tes photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La vie n'est pas toujours superbe ^^ Desolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elles sont magnifiques ces photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 que dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 désolée pour ta soeur.... Vous avez pu passer de bons moments à cheval ensemble...c'est important de s'en souvenir ..belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est très courageux à toi de partager cette douleur. De tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites