Barron 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A vendre, poney shetland croisé poney de selle de 11 ans . c'est un petit hongre =) Pour "petite retraite" (si on peu appelé sacomme sa =) ) .. bien mérité mais il est montable !! Tres bon pied ! Poney polivalent ! Peux etre vend avec son matériel ( Selle, tapis , ... ) Origines iconnues .. tres gentil avec les enfants, s'entend avec tout animaux , ( chiens, chats , chevres pas de mouton !!!! ) Pour les enfants .. surtout ! Tres bon coup de saut , il mesure 1m13 et saute environ 1m avec cavalier et en isolé . Un défault il est atteind de dermite estivale qu'il faus soigné avec un produit chaque été mais ne ce prive pas de mangé comme certains . il serais préferable qu'il ai un compagnon Monté actuellement par deux adolescentes de 14 ans régulierement .. assez porteur mais a éviter quand meme ! prix a proposé .. Vous pouvez me joindre par meaggy49@hotmail.fr pour plus de renseignements et de photos ( je suis souvent connecté ) . Photos : Ici monté par une petit de 8 ans : Au pré =) :coeurs: Au travail en longe : Et au CSO avec une amie sur 1metre environ : Bonne maison uniquement !! Pas de marchands ! Je veux une famille qui le chouchoute ^^ Avec quelque petite nuvelle de temp en temps si possible , Je le vends vraimenta contre coeur car c'est un poney génial ! Je le vends car il est devenu trop petit pour moi , et je ne souheite pas le laissez s'ennuyer au fond d'un pré, je suis actuellement a la recherche d'un cheval plus grands . Bonne journée a tous =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est vraiment mignon !! Il va partir vite !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci, je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui, il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci C'est assez urgent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a okay. ba j'espere qu'il trouvera vite une p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 désolée c'est complet chez nous !! il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dOmage que ce sOit un hOngre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si je pouvais changer son sexe lol =) Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut tu le vend combien ton poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites