Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que vos bête mangent

Messages recommandés

Invité
Bonjour/bonsoir, à tous et à toutes...

Alors dites moi tout.
que mangent'ils, à quel heure... ?!
On t'ils des supplément ?!
Si oui lesquels ?!
Fourage normal/foin de craux/foin bio ? ? ? Autres... ? ? ?
Grannulé/orge/mais/avoine... ? ? ? Autres ? ? ?
Muscul max/equiprotemin... ? ? ? Autres ? ? ?

Aucune idée pas de cheval No
Et quant on a pas de cheval on comprend que dalle a toute la liste que tu viens de faire lol!

Invité
lol! Dis moi ce que mange Rolan alors... Laughing
Enfin... ce qu'il mangait du moins... Rolling Eyes Laughing

Heu oui il mangeait mais pas troop parce qu'il avait tendance a vite s'empâter

Ps: Zoulou j'ai eu un hamster mais j'avais 8 ans donc à vrai dire j'ai pas vraiment retenu ce qu'il mangeait. Je passais plus mon temps a le chouchouter qu'à laver sa cage au plus grand désespoir de mes parents lol! Maintenant j'ai trois chats alors la prochaine fois que tu inventes un alibi essaie de dire que j'ai des chats et pas un hamster! lol!

Invité
Alors dis moi ce que mange tes chats lol!

moi ils mangent 2 plis de foin normal /cheval/repas, ils ont 2 repas par jour!!!!!!!!! pas de complément! voilà

Nous elles sont a l'herbe, ma jument qui a pouliner a des complements, ma pouliche aussi a des granulés, qu'elle mange avec sa mere Very Happy , et mes deux autres juments, elles ne sont qu'a l'herbe et ca leur va suffisament !

les notres mangent de l'herbe l'été (ils sont aux prés!)et l'hiver il mangent environ trois ballots de foin pour 5 poneys
et pour les poneys qui maigrissent trop on leur file de l'actifibe c'est des floconnés

herbe pour presque tous, avec complément granulé pour tous l'hiver! pacha, 2 repas granulé/jour, plus 3 à 4 quartiers de foin!!

Heuuu bah mes chats mangent des croquettes pour chats mais aussi ........tout ce qui traînent dans la cuisine Evil or Very Mad lol!

Mercure a oublié de dire qu'ils ont des compléments sous forme de blocs vitaminés à lêcher l'hiver...
et que le foin l'hiver, la matin c'est de la luzerne et le soir du foin de prairie tout bête

Oui moi c'est pareil que Tysolfege, sauf que pour ma jument qui a pouliner complements en été !

ehhh et ba chatouille mange des croquettes pour chat et Noisette mange des granulés, des épluchures et du foins Razz
mylene je croit qu'on est un peu hors sujet lol!

Invité
lol! Bon ils sont casiment tous à l'herbe !!!
Moi c'est foin de crau le matin vers 8h
granulé sport pour les deux jeunes et granulé normal pour les deux poney à 12h
Foin à de crau à 16h pour tout le monde
et le soir vers 19h/19h30 granulé normaux pour les poney, et complément (equiprotemin et muscul max) pour ceux au travail...

Ha la la , j ai plus de 2 hectares de pres et l herbe à beaucoup de mal à pousser , pas assez d eau , vous allez me dire pas assez d eau en normandie mais elle est folle . Le probleme de mes pres c que c du sable et sa absorbe toute l eau , d ou la difficulté de l herbe à pousser.L avantage c qu il n y est jamais de boue.
Sinon ,
Inca 4 repas par jour de 2 litres de floconnés elevage + foin à volonté
Saint matin 1 l de granul + 1 l d orge , soir meme chose avec alpha A en + + foin à volonté , sa fait beaucoup comme sa mais il faut entretenir le steack de 24 ans avec c 1 m 90

ensuite
Jason 2 l de granul matin et soir + alpha A
Petit Poney matin et soir un peu d alpha , histoire de l occuper.

Invité
Joy mange 8 litres de floconné réparti en 3 repas plus du foin l'aprem ! Bloc de sel avec oligoélément è volonté et diète le lundi matin !!!!!!!!

• Créer...