Minipassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai même monté dessus! Mais il ne comprend pas qu'il doit avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est trop bô comme ça mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui c'est vraix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 wahh il est super comme sa Mistral ! la selle est à toi minipassion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu l'a monté ??? Et pas de photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 La selle n'est pas à moi. Le proprio de la pension me la prête. C'est la selle de sa fille et il ne veut pas la vendre... Pas de photo, car je suis toute seule maintenant que je peux conduire et c'est rare que j,ai un public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est super avec cette selle ! reste plus qu'à lui expliquer qu'il doit marcher avec toi dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites