Minipassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non mais c'est que c'est bon cette série! Le 4eme va sortir bientôt. Il y en aura 5 en tout. Bon, ok, c'est une histoire de vampire et de loup-garou et j'étais moi-même très septique au départ. Mais voilà qu'une fois dedans, je nhe pouvais plus m,arrêter! Je l'ai ai tous lu. Un part jour, alors qu'il ont plus de 600 pages chaque et ce sans négliger Mistral, ni ma job. Alors j'avoue que j'ai un peu laissé tomber l'ordinateur. lol En tout cas, je vous le conseil. Ceux qui le liront me diront surement que c'est bizarre comme livre. Oui, ça l'est, mais c'est tellement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi non plus je connais pas mais les histoires de vampires s'est pas mon truc je suis une froussarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 connais pas non plus....faut dire je suis tombée dans la Fantasy et j'ai un peu de mal à en sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais la couverture est belle mais c'est pareil je ne connais pas et puis je ne lit pas beaucoup non plus a par les revue sur les chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites