Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Ma tite gerbille...

Messages recommandés

Je vous présente euh...ma gerbille ^^
C'est un mâle albinos, mais en fait elle euh..il n'a pas de nom, quand il était bébé je pensait que c'était une femelle donc je l'avais apellée Vanille, sauf que c'est un gars et que j'ai pas trouvé (ni chercher d'ailleurs) d'autre nom, je l'apelle donc "ma titoute, ma titounette etc..."
Il a 2 ans et demi (il est né pendant les vacances de paques il y a 2 ans je crois) et je l'ai eu au college ou ils ont des octodons, des cochons d'inde et des gerbilles qui se reproduisent tres vite, du coup ils en donnent.

elle est un petit peu grosse sur les photos qui datent un tit peu, depuis je lui ai fait faire un tit régime et maintenant elle a la taille fine lol

Voila, place aux photos ! !dsl j'en ai pas beaucoup de biens et la plupart sont un peu floue car sa bouge vite ces tites bete la lol! mais des que j'aurais un nouvel appareil j'en reprendrais car en fait j'ai que celle ou elle est dans sa roue qui est bien! ! !

elle boit...

un peu de sport...

Et puis mon poisson rouge (qui est jaune lol! ), Marco (on en avait un rouge avant avec lui mais il est mort, et il s'apellait Polo (une idée de mon frere ^^ ))

Invité
tysolfege a écrit:
c'est bizarre on dirait un rat ta gerbille.... Suspect Suspect Suspect

Je pense que ca lui à fait bien plaisir mdr lol! lol! lol!

Albert Rolant !!!
Vous allez pouvoir vous éclaté et voilà le dinner du vendredi soir...
Mdr flower flower flower

Très sympas tes bestioles !!!!

Oui, j'ai beaucoup apprécier le coup du rat Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aime bien sucre, un copain m'a proposer Spoke et Mercure creme et chantilly (c'est qu'ils sont gourmand dans la famille a tyso lol! )
De toute facon je suis sur que je continuerais a l'apeller ma titounette mais bon...qu'elle est au moins un nom ! !)

Au fait il a un frerot qui est chez ma copine (a qui je resouhaite joyeux anniversaire en retard, elle est née le 14 Juillet =D ) PHOTO A VENIR SI ELLE EN TROUVE UNE lol!

• Créer...