Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ma jument est donc une ONC, mais on sait qu'elle a de l'iberique ! Je n'ai pas beaucoup de photos de ma puce donc ca va etre court, mais prochainement j'en fait plus ! Une pose Cette photo date de hier, nous sommes parties en balade avec ma mere, ma soeur sur Fidjie, Maha la pouliche et moi (Qualité mauvaise desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle a une belle tête ! on attend les autres photos !!!! (bah oui, elle doit bien avoir un corps aussi cette juju !!!) C'est la mère de la pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trop belle cette juju !!!!!!!!! la pouliche est super jolie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est sa sa maman c'est une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est jolie, et sa pouliche aussi!! d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 y'en a pas d'autres ? désolant ! si vous saviez combien elle en a !! je lui en jette un mot dès qu'elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nat a écrit:y'en a pas d'autres ? désolant ! si vous saviez combien elle en a !! je lui en jette un mot dès qu'elle rentre 0uiii vous lui dites bien qu'elle nous en donne pas suffisament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 VOUS ???? TU :arrow: :arrow: :arrow: j'aime mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nat a écrit:VOUS ???? TU :arrow: :arrow: :arrow: j'aime mieux Oupps vaut mieux ca que l'inverse pour une fois que j'arrive à vouvoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Et Nat , tu ne peux pas aider Meryl et nous mettre quelques photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 allez Nat au boulot...on veut voir les photos cachées de Fidjie que Mery a omis de nous montrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je regarderai ça, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nat a écrit:je regarderai ça, promis !! Coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vous en mettrai, mais des fois la flemme me prend ne m'en voulez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Si si , tu nous cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La faignantise, non sans rire les autres photos ne sont pas tres belle, mais avant de partir en espagne j'en ai fait des pas mals, car la elles ont étaient sevré donc j'en ai des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu attends quoi pour nous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le deluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rooo je me suis faites avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 allez au boulot!!!!!!!!!!! op o pope!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Meryl a écrit:le deluge alors vas y ça me semble pas mal en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Meryl est la fille de nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cil y a pas mal de familles meryl>nat Tysolfege>mercure>triscotte DJ>mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ce soir, à la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tiens...des chevaux pain dur !!! Plus de neige du tout chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi etre zom de nat (plume blanche) et moi te dire toi squaw tysolfege pas de neige ici je t attends pour fumer le calumet sous mon tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 euh...bonjour Didier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 waow squaw tysolfege pas tres causante ours polaire est decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Chouettes photos !!!!!!!!! Euh Zom de Nat à mal au crane ????? Nat m'enfin .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh, je ne savais pas que Maha c'est la fille de Fidjie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites