Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Maha ma pouliche DSA est la fille de Fidjie Vue de derriere Je pose Sieste Portrait Yaouh vive la liberté Voila ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est quoi DSA ?? Demi Sang Arabe ??? elle est toute mimi ! ! !elle a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est ca ! deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Magnifique la pouliche dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trop mignone!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci, elle change de couleur pour devenir blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ih ih encore une qui va devenir ....crado quand il pleut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 , ca me derange pas, je prefere qu'elle soit grise ou blanche plutot qu'alezan, ou sinon j'aurai aimé bai car j'adooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai jamais vu de poulain passé de la couleur alezane a la couleur balnche .. mais plutot de la couleur bai brun au blanc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 regarde la premiere photo les poils tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'aime bien la couleur "blanche mais mon dieu la vieille d'un concour t'as envie de te taper la tete dans un mur Tu comptes la garder? Tu peux nous mettre des photos de la mère et du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah que oui on compte la garder, ma mere et moi, on ne pourrait pas la vendre ca serait trop triste ! Ben sa mere elle est sur le post des chevaux iberiques Fidjie et en ce qui concerne son pere, je n'ai pas le droit de faire passer des photos des chevaux de mon club desolé Juste c'est un superbe arabe gris typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de toute façons le produit est trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 quelle jolie bouille on peut avoir des photo récente ?? EST CE LE M2ME QUE SUR TON AVATAR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui pn veut bien des nouvelles photos, elle à du bien changer depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'en ai mis des récentes dans photos coup de couer, mon bb sous la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites