Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila ma nouvelle selle pour ma kaly, elle a tout en noir et en rouge , son licol est rouge, son tapis est noir ou rouge on chosi le coté que l'on veut, son filet est noir ! Voila une photo : Je suis trop HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sympatique ta selle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 faut prendre une photo d'elle avec son ensemble maintenant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'attend qu'elle arrive et je le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 exelente la selle !!!!!!!!!!!!! petite j'aurais fait desuite un caprice à mes parents pour avoir la même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai déjà vu cette selle sur internet . je la trouev tres belle ! ...elle est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mais moi je me la suis acheté avec mon argent de poche, et puis ca va tres bien cette couleur a ma chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 avantage si elle est sale...hop à la douche la selle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouais tu m'étonnes et puis t'as pas besoin de graiser a chaques fois que tu te prends la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouè c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est superbe! Très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'aime pas trop Mais c'est original je trouve c'est bien ca change. Vite vite on veut voir la Miss avec l'ensemble complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'aime ce qui n'est pas courant, xD, les new forest yen a pas sur ce forum, alors une selle rouge et noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'aime bien ce qui n'est pas original donc forcément Mais bon je suis sur que ton ensemble peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Apres chacun ses gouts, chacun est comme il est, et on est tous differents Oui j'ai hate moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui selle qui est tres original , mais perso sa n'irait pas avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est sur que ca ne va pas a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Heureusement ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 des qu'elle arrive je la mitraille de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah bah y a interêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon alors ces photos elles arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben oui quand la selle arrive mais je suis impatiente la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sympa Petite question : quelle marque la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas de marque, j'ai pas un enorme porte monnaie ! Mais je l'ai acheté sur equidestock un super vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Meryl & Kaly a écrit:pas de marque, j'ai pas un enorme porte monnaie ! Mais je l'ai acheté sur equidestock un super vendeur Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 as tu recu la selle??? j'ésite a acheter une selle a ce vendeur, j'en ai pas entendu que du bien... est tu contente de la qualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui je l'ai recu, Tres bonne qualité, et on lui a deja acheté et c'est parfait a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les photos les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors ça y est tu l'as essayé ? elle est bien ? photos !!! Mercure je ne me ferai pas à ton avatar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est pas grave je vais pas le laisser longtemps celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 originale ta selle, ben ouai maintenant qu'elle est arrivée on veut voir ce que ca donne!! ca n'irait pas a mes chevaux!! c'est vrai que ton avatar mercure est moins bien que ton poney!! c'est quoi ces idées a toutes de mettre vos têtes prise bizarement?? faut qu'on fasse tous pareil? tyso j'attends ton nouvel avatar avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les photos : On monte, et ma mere qui fait ? J'en sais rien ! Puis j'avance dificilement, mais bon il faut que je lui apprene car ca devient penible =| Puis la selle sans moi =\ Voila vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa la selle ! ! ! Par contre le tapis a reculer apres que tu soit monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je pensais que ca aurait choqué. ben même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pacha a écrit:je pensais que ca aurait choqué. ben même pas!! comment ca ? de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui cecilia j'ai vu ca, mais je l'ai monté 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et alors ? elle est confortable ? en tout cas elle va bien à ta poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pruno je parlais de la couleur de la selle! ca ne choque pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je la trouve vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est stylé J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sympa la selle ! yavais d'autre couleur ou que du rouge et noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je sais pas j'ai pas regardé plus loin, j'ai flashé sur celle ci ! Elle est confortable, tres meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites