Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Petite séance de saut en photo... J'ai aussi des vidéos je vous les métrai aprés... On commence par Pomme... La honte, la honte, la honte un taxi !!!! Bon ca arrive mais la honte lol: Puis Roulio: Musclor musclor hum charal lol Et voilàààààà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolis sauts ! ! Par contre la photo en dessous de "la honte, la honte etc.." ne s'affiche pas, je ne sais pas si c'est mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi aussi je la voix pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Faites un click droit et cliké sur affiché l'image désidément elle à vraiment trop honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah, je la voit, mais je ne comprend pas le truc du taxi et de la honte.... "blonde du cerveau et fiere de l'être " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah un taxi c'est quand tu ne suis pas ton saut...Donc c'est un peu la honte pour Zoulou Cavalière Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu montes tres bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Aie... Non un taxi c'est quand tu prend une méga longue (il part trop to), quand tu suis pas le saut de ton cheval ca s'appelle une gorgette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok, double erreur pour Zoulou cavaliere pro J'avais remarquer la longue mais c'ets pas de ta faute sa, si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolis saut !!! sa arrive a tous le monde des taxis ou des gorgette zoulou tinkiette c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me suis prise aucune gorgette Ben ca dépend, ce qui provoque un taxi c'est plus souvent de la faute du cavalier qui s'exite à l'abord qui précède son cheval ou qui le lache tout simplement, mais défois ca peut être aussi le cheval qui part avant... Pour moi c'est plus souvent la faute du cavalier que du cheval, et sur la photo c'était ma faute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé je me suis plantée ... Remarque j'étais pas très loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 L'important c'est de jamais faire de fois la même érreur comme dirais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 https://www.youtube.com/watch?v=nIWe6FFMCh0&eurl=http://cite-des-dalmatiens.forumactif.com/msg.forum?folder=inbox&mode=read&p=9064 N'écoutez pas les commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non Mais sayait Zoulou nous sors des dictons !! Non mais il y a plus rien qui va !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ...je me serai fait un plaisir...d'écouter les commentaires, mais c'est mon micro qui ne veut pas !!!! Bon moi je n'ai aucune critique à faire....je n'aime pas sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Aie... Non un taxi c'est quand tu prend une méga longue (il part trop to), quand tu suis pas le saut de ton cheval ca s'appelle une gorgette !!!!*non le taxi c'est quand tu suis pas , la gorgette tu passes devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je trouve ca pas mal , quoi qu'ils ont tout les 2 tendance a se reculer fort et puis tjrs pour moi le petit hic , du pessoa 3 eme anneaux , essaye au moins en aliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça va il se débrouille bien je trouve ..(j'y connais pas grand chose mais je trouve que ça va ! ) et ouais comme mimy jepense que le pessoa au troisième trou c'est peut être un peu trop dur comme embouchure... surtout qu'il a pas l'air de tirer ou d'avoir une méchante bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Vous parlez de Roulio ou de Pomerol ? ? ? Sur la video c'est Roulio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 mimy3 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Aie... Non un taxi c'est quand tu prend une méga longue (il part trop to), quand tu suis pas le saut de ton cheval ca s'appelle une gorgette !!!!*non le taxi c'est quand tu suis pas , la gorgette tu passes devant Ben écoutes, nous on dis aps ca un taxi c'est quand ton cheval prend une trés trés longue, longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:mimy3 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Aie... Non un taxi c'est quand tu prend une méga longue (il part trop to), quand tu suis pas le saut de ton cheval ca s'appelle une gorgette !!!!*non le taxi c'est quand tu suis pas , la gorgette tu passes devant Ben écoutes, nous on dis aps ca un taxi c'est quand ton cheval prend une trés trés longue, longue ! je te conseil de regarder sur internet , un taxi c'est quand tu restes derrière sans accompagné (longue ou pas longue) , la georgette tu saute avant ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 (definitation du dico du cheval!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai regardé et taxi c'est quand on accompagne pas son cheval ! ! Mais bon, on va pas se battre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Vous parlez de Roulio ou de Pomerol ? ? ? Sur la video c'est Roulio ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le taxi c'est quand le cheval te fait un gros saut car il n'a pas la place de faire une autre foulée .. enfin oui tres beau saut et puis taxi sur 10 c'est super et aucunes barres encore mieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi on m'a toujours dit que un Taxi c'est quand tu suis pas ton cheval et une gorgette c'est quand tu sautes avant lui.... Mais ne nous battons pas pour ca le principal c'est que l'on arrive a se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Moi on m'a toujours dit que un Taxi c'est quand tu suis pas ton cheval et une gorgette c'est quand tu sautes avant lui.... Mais ne nous battons pas pour ca le principal c'est que l'on arrive a se comprendre oui c'est exacte , je vient de me rendre compte de mon erreure le taxi c'est bien ce ke tu dit et la georgette ausi mais enfaite c'est Zoulou qui m'a embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Moi on m'a toujours dit que un Taxi c'est quand tu suis pas ton cheval et une gorgette c'est quand tu sautes avant lui.... Mais ne nous battons pas pour ca le principal c'est que l'on arrive a se comprendre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Que je déteste avoir tord Bon aujourd'hui résultat de la 1m05 spéciale ben 4point (une barre) en 32sec... J'ai les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit: Que je déteste avoir tord Ah bon ???? nous on n'avait pas remarqué !!!! Zoulou.Beren a écrit:Bon aujourd'hui résultat de la 1m05 spéciale ben 4point (une barre) en 32sec... J'ai les boulles Et pourquoi...la barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Au faite Zoulou va faloir qu'on règle le problème Pruno parce qu'il n'arrête pas de me narguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui tyso je cache bien mes comment dire défauts... ? ? ? Mais non ce n'est pas un défauts mdr mylène ce soir un petit meurtre ? ? ? Pourquoi la barre... toujours une barre quand je me relache, la c'était à la sorti du double sur le 7, virage très bizare j'arrive sur une mauvaise foulée je le garde tendu pour pas prendre de longue, il saute très raproché beaucoup trop même il monte en l'air pour me sauver et son posterieur à éffleuré la barre... Bon il l'avais éffleuré aussi sur le 1 et elle était pas tombé donc je me dis que ca m'apprendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Souvenir souvenir mon premier concour avec lui !!! Il à progréssé depuis et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui ce SOIR !! En plus je lui ai dis que j'allais bien m'occuper de Quality et il a rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon on fait comment cette fois-ci? On fait sauter sa maison j'ai des bombes ? Ensuite on pourrait lui lancer Albert dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben je pense que si tu fais sauter sa maison ca va cramé Ahhh tu voulais cramé mon poisson rouge, nan mais avoue avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non tu sais à quel point j'aime Albert (satané poisson j'aurais ta peau !! ) Non mais juste parce que y avait une bombe dans les smileys Tu as une autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Albert aussi t'aimes beaucoup ! (elbert: Maman pas des mision avec mylène, elle ma encore me dragué elle me arcelle, je suis pour elle comme le feu pour le bois... Je sais mon ptit albert mais quessque tu veux MDR) Nous, nous ferons un véritable plaisir d'entéré Pruno dans la propriété A coup de griffe de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ptdr !!! Excellent ! Je voulais simplement qu'il m'aime Oui mais avant de l'enterré il faut peut etre le tuer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ca c'est ton boulot, la dernière fois je l'avais mal assaciné et toi mal entéré et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouai mais je fais comment pour le tuer? Il faut qu'il souffre parce qu'aujourd'hui il sest moqué de moi le méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Fait le d'abord picoté par ces pigeon, et ensuite tu lui arache un peu la cher tu lacge Albert et griffète !!!! Et A LA ATQUE ehhh attend A LATTAQUE Ok ? ? ? Ensuite tu l'envoie en coli chez moi, tu leur dis bien les mesure 172 Et moi j'entère tout ca calmement !!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oué c'est cool mais tu crois pas qu'on va déclarer la troisième guerre mondiale Albert va manger les chats et les chats vont manger les pigeons et les pigeons vont picorer albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Albert tuchera pas à grifouille !!!!! et les pigeons ont pas intéré à s'attaquer à albert et grifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu crois qu'il vont se retenir au pire tu te mets entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 T'es pas allée dormir toi La boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OOoohh oui tu peux le dire Je dirais meme plus LA GROSSE BOULETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites