Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aujourd'hui au chateau...

Messages recommandés

Invité
lol! C'est ça va se supprimer de toute manière tu veux essayé de posété le topic lol!

scratch J'ai beau essayé de comprendre ton message je crois que à 1h tu ne parles plus vraiment français

Invité
je parle la posédation qui vien de posédi ou y a des posédien tu sais là ou tu es née ... lol!

Invité
Exclamation Pour parler aussi mal ca ne peut être que Rolan qui résucite lol! lol! lol!

Invité
Qu'il aye se pieuté dit Albert mdr lol!

Roland dis qu'au lieu de dire des betises il ferait mieux de tourner en rond dans son bocal au lieu d'embeter le monde lol!

Invité
Albert dis qu'il à qua tourné au tour de son jeux à roue ca lui évitera de se faire manger aussi vite la prochaine fois lol!

Roland dit que si Albert continue à manger tout le temps tout le monde elle ne trouvera jamais d'Albertine Razz

Invité
Albert dit que il s'en fou car il est gay...
et que toutes les Rolande sont moche Razz Razz Razz

Invité
Albert dis que Roland à intéré de s'être bien entréné à courir dans sa roue car bientot il va le rotuer...

Invité
Aucun probleme dis t'il hihihi lol!

Zoulou.Beren a écrit:
lol! Oui tyso je cache bien mes comment dire défauts... ? ? ? Mais non ce n'est pas un défauts mdr lol!
mylène ce soir un petit meurtre ? ? ? lol! lol! lol!

Pourquoi la barre... toujours une barre quand je me relache, la c'était à la sorti du double sur le 7, virage très bizare j'arrive sur une mauvaise foulée je le garde tendu pour pas prendre de longue, il saute très raproché beaucoup trop même il monte en l'air pour me sauver et son posterieur à éffleuré la barre...
Bon il l'avais éffleuré aussi sur le 1 et elle était pas tombé donc je me dis que ca m'apprendra !!!

un meurtre moi ^^ je suis que amour lol!

• Créer...