Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est ça va se supprimer de toute manière tu veux essayé de posété le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai beau essayé de comprendre ton message je crois que à 1h tu ne parles plus vraiment français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 posédé pardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moué No comment' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je parle la posédation qui vien de posédi ou y a des posédien tu sais là ou tu es née ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Va te coucher mon dieu tu racontes que de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour parler aussi mal ca ne peut être que Rolan qui résucite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oué bah Roland on a gros sur la patate si je peux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'il aye se pieuté dit Albert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Roland dis qu'au lieu de dire des betises il ferait mieux de tourner en rond dans son bocal au lieu d'embeter le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Albert dis qu'il à qua tourné au tour de son jeux à roue ca lui évitera de se faire manger aussi vite la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Roland dit que si Albert continue à manger tout le temps tout le monde elle ne trouvera jamais d'Albertine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Albert dit que il s'en fou car il est gay... et que toutes les Rolande sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Roland dis qu'Albert a jaloux de son harême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Albert dis que Roland à intéré de s'être bien entréné à courir dans sa roue car bientot il va le rotuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il faudrait qu'il me passe sur le corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Aucun probleme dis t'il hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit: Oui tyso je cache bien mes comment dire défauts... ? ? ? Mais non ce n'est pas un défauts mdr mylène ce soir un petit meurtre ? ? ? Pourquoi la barre... toujours une barre quand je me relache, la c'était à la sorti du double sur le 7, virage très bizare j'arrive sur une mauvaise foulée je le garde tendu pour pas prendre de longue, il saute très raproché beaucoup trop même il monte en l'air pour me sauver et son posterieur à éffleuré la barre... Bon il l'avais éffleuré aussi sur le 1 et elle était pas tombé donc je me dis que ca m'apprendra !!! un meurtre moi ^^ je suis que amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites