Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Non je me moque pas de poney... Mais depuis qu'il ai simplement monté par des ptits niveau !!! Il à fort pris du poid... cet été je pense le rebosser serieusement car je crois qu'il va explosé Pourtant il se trouve pas du tout gros lui mdr Et voilà, et voilà il est vexé et complexé maintenant ^^ Mon ptit coeur: Et voilà une fois qu'on c'est bien engraisser on fait la sieste !!! et c'est ca toute la journée manger dormir dormir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est trop beua ! ! ! J'adore les fjord Bon aller, place au régime pour enlever ces kilos en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Monte le, peut etre Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais il est super beau !!! mais c'est sur qu'avec quelques kilos en moins il serait encore plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et les filles essayaient pas de draguer mon futur mari !! Et moi j'aime bien ces petites formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on ne va pas empêcher un fjord d'être...un poney !!!! bah oui il est beau, bah oui il est énorme !!!! reste à faire quelquechose avant l'automne que l'herbe repousse...sinon c'est fourbure assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est pas gros il est juste pas maigre du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 super il a presque le bidon qui touche parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai honte quand je le fais sauter en liberté à partir d'1m20 1m30 il touche les barres avec le ventre j'éssayerais de faire une video pour vous montrez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Au oui on veut voir sa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il n'a pas l'air si pire. Bon, ok, il n'est pas maigre du tout, mais j,ai déjà vu pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est tres belle ta pouliniere elle en est a son combientieme poulain ? elle est ecore pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais va sy moque toi Ben la y en à deux donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mon pauvre petit Zoulou tout ce qu'il se prend dans le visage !! Pruno ton heure a sonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 On va le ro entéré hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouai on va le ré-enterrer et construire un parc pour mettre des dessus et meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 MDR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites