Minipassion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon, je ne savais pas si je devait le mettre ici ou dans "Débourrage"... Désolée s,il n'est pas à la bonne place. Mistral a été monté au pas aujourd'hui!! Sa cavalière attitrée était là donc on en a profiter! Tout d,abord, je lui ai fait pratiquer au sol des exercices de rennes d'ouverture pour qu'il cède à la pression du mors, et hop, c'est parti! On l,a monté environ 15 minute seulement, mais il était épuisé à la fin. C'est dur dur pour le mental tout ça! Une vidéo : https://www.dailymotion.com/Henri_amour/video/10315397 Bien sûr, ayant des photographes, j'ai pensé à vous! lol Et moi sur Dagobert! Son beau trot : J'ai du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est extra ce petit Mistral !!! il n'est pas très content qu'on lui donne des jambes, mais est très sage !!! Et toi tu t'éclates bien sur Dagobert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je crois que c'est la première fois que je te vois a cheval minipassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nana elle avait mis des videos d'un cours et des photos il y a pas longtemps ! ! ! Tu en suit rien Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super ! il est trop beau mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 super mais il a lair de faire la guele mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 phil66 a écrit:super mais il a lair de faire la guele mistral C'est juste qu'il est constamment en train de macher son mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui maintenant ya plus qu'a enlever la longe puis apres le trot puis le galops , puis le saut .. ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 attends attends pruno mistral vient juste d'être débourrer il a le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, avant de faire le trot, on va attendre de maitriser parfaitement le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est plus judicieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui c'est bien marquée apres , dans qq temps .. il sait deja faire beaucoup de hcose a pied , manque plus de les savoir monté maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui . Quand il ira bien au pas, j'ai déjà planifié une mini balade avec une autre pensionnaire qui est aussi en train de débourrer son cheval (qui lui est de taille "normale") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bah je le trouve d'une taille normale Mistral !!!! ...il a les pieds qui touchent par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tysolfege a écrit:bah je le trouve d'une taille normale Mistral !!!! ...il a les pieds qui touchent par terre ! J'aurais dû dire "grandeur" lol! Quoique son tour de bedon est très impressionnat, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà aujourd'hui! Grande améliration comparé au rodéo de la semaine passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est SUPER bien !!!! il progresse vite le p'tit Mistral je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben il s'y fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites