dubois111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour mon poney a un oeil qu'il pleur et le nez qui coule que ca veut dire et qu'est ce que je doit faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben disons que je ne suis pas une pro du tout, mais le mieux je le repete c'est d'appeler le veto, enfin pour l'oeuil une de mes jujus, avait un peu pareil, on lui a mis du serum physio et un antibio pour son oeuil, mais il faut le trouver en clinique veto l'antibio Et pour le nez je sais pas, mais il faudrait appelez le veto qu'il fasse un controle de tout caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok merci je vais appeler le veto au moin je serai rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en attendant tu peux lui laver les yeux au sérum physiologique ou du dacryosérum...... en ce moment il y a pas mal de conjonctivites avec toutes les mouches... de toute façon une petite visite de contrôle pour ton poney ne fera pas de mal comme tu viens de l'avoir, il va le regarder sous toutes les coutures, parle lui du fait qu'il se mord les sabots en même temps et demande lui pour la castration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c se que j'avai penser c le mieus de tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui sans problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 As tu appeler le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites