Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors je part réguliérement seul mais la derniere fois j'ai fait une mini balade avec mon prof et Titeninon35 : et puis dimanche d'avant je suis parti seul et ca c'est tres bien passer (malgré les goutes ..) mais Qual' n'a pas compris que si on se met sous un arbre c'est pour s'abrité mais on a decouvert de superbe endroit .. et la photo et l'endrit que je trouve superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elles sont belles tes photos ma préféré c'est avec les oreille de Qual' Ps: Tu n'es pas sur le forum de l'association les crins de la liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Si (: Pourquoi toi aussi ? envoie moi un mp sur le forum des crins de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fainéant tu pourrais me chercher !! MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un petit galop dans le champ en chaumes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites