tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça fait 22 ans que je la prends en photos....et bah je ne m'en lasse pas !!!! Vous non plus j'espère ???? Elle n'est pas belle, ma Bounty ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh que si elle est magnifique J'adore la premiere et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est troop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce qu'elle est jolie! Elle a de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi non plus je ne m'en lasse pas elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tout le monde connait mon avis sur elle!! J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis fan de cette petite goulue, elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu l'as eu toute jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle l'a eu bounty avait trois ans c'était un BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 et toi tu étais pas née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 NAN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Et en plus elle a gardé la ligne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique!!!!!Tu la eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tyso l'a acheté a un éleveur qui s'est retiré (il est parti a la retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il y a plein de petit(e)s Bounty dans la nature alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu est revenue de vacances aurel ??? Sa faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 aurel!!! tu nous a manqué!!! faut plus partir comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bounty était née l'avant dernière année où il y a eu des poulains appaloose...car l'étalon s'est fait castré en septembre 1987....euh ça date un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi non plus je n'étais pas née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 héhé oui je suis de retour, va falloir vous y faire, l'été j'ai pas le temps de me mettre devant l'ordi Je reprends du service attention internet !!!!!!!!! ME VOILA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu nous manquais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh Merci faut dire que vous aussi vous m'avez manqué, j'avais plus personne pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi t'es partie?? tu nous aimais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mais non, trop de chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Chouette Aurel te revoili te revoila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 on a le droit d'avoir des nouvelles de JAde et nickel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ben ils vont bien, toujours aussi gros mais toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites