Alexandra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est tout seul dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je trouve sa bizarre qu'on puisse avoir un écureil chez soi, dans une cage... Il y en a pleins dans mon jardin (j'ai des noisetiers et un gros noyer), bien sur il ne sont pas comme sa mais ils tellement mimis et je me voit pas avec sa chez moi c'ets aps contre toi t'inquiète pas...en tout cas il est super mimi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est croooow mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est super joli une tite bête comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est dans une volière de plus d'1m60 mais il est rarement dedans vu que je la laisse ouverte ! Il y va pour manger et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ok, parce que une fois je suis allé chez quelqu'un qui en avez 2 et ils étaient dans une mini cage toute le temps ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et il ne sauve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ca se mange un truc comme ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est trop mimi! j'en voulais pendant un moment et puis j'ai pris un cobaye!! c'était moins cher et je savais m'en occuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tysolfege a écrit:et il ne sauve pas ? Nan il est plutôt sage ^^ Zoulou.Beren a écrit:ca se mange un truc comme ca ?! Nan mais ça va pas la tête XD pas touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Albert ca te dis pour le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop mignion !! j'adore les écureuilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites