Alexandra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Diabolo 4semaines. On l'a récupérer parce qu'il était abandonné ! Myrtille Dont je suis propriétaire ! Elle a 6ans ! Pruneau. 5ans. Il s'est invité chez nous pendant la canicule il avait entre 3 et 5 mois il crevait de faim. On l'a recueilli et depuis il est resté ! Julius. 4ans, on l'a eu bébé mais il a préféré aller vivre chez un voisin vers 2ans... Depuis il revient régulièrement dormir et faire des câlins chez nous mais c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:ils sont super mignon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Diabolo est tigré lui aussi ? ça fait pleins de petits tigrés tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trO mEugnOn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Myrtille Trop j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Zoulou j'ai un de mes chats qui ressemble a Myrtille tu vas voir elle va faire fondre ton coeur et en plus elle s'entendrait bien avec albert elle a une légère tendance a croquer les doigts de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Les orteils quoi et 1point pour moi plus de tour d'avance lol Comment elle s'appelle ?! Je suis sure que ça va être l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Taïs Et alors doigt de pied = orteil Non Non tu n'arriveras pas a faire oublier ta boulette ! Je ne prends pas la taille de Quality pour la taille de Pruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Eh les gens voyent pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Si Si ils vont comprendre t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon je vais leur expliqué un peu car bon les pauvres Mylène a souvent des periodes comme ca, ou elle va mal elle est comme posédé pas seule dans sa tête quoi... C'est difficile pour elle, défois elle dit des choses hors sujet que personne comprend excusé là... C'est pas sa faute ALBERT SORT DE CE CORP MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ptdr On se demande laquelle de nous deux est posédé Peut etre que mon hamster te hante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est parce que Zoulou t'a dit qu'il m'aimait que tu essaies de me faire passer pour une folle ! Oui Zoulou et moi on s'aime et Oui on va avoir des mini Zoulou ! On se mariera en Normandie SOUS LE SOLEIL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Et allé encore une Zoophyle Non je veux pas Zoulou n'aime que moi et nous sommes déjà marié c'est le mien MDR Zoulou: mais béren' je suis blazé de toi laisse moi avoir une nouvelle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 LA FILLE QUI FESAIT PARLER SES ANIMAUX !!! Ouuii Ouuii Zoophile mais seulement pour Zoulou !! Toute maniere on s'est dit qu'on figuerait ensemble et tu ne pourras rien y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon, on fera la sérémoni un autre soir car ce soir c'est saison meurtre Que je m'oppose à ce faut mariage tout ca pour habité dans le sud et au vrai soleil avec la plage la mer !!!! petite immigrée tu te servira pas de mon mari comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Désolé mais la mer je l'ai en Normandie et Je ne veux pas de votre soleil j'ai déjà le mien en normandie... Heu boulet j'utilise un Joker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui j'ai vu ta mer elle est à 21... Nous à 26/27 même 28 !!! et les piscine ca monte ca monte... Ma région et la plus ensoleillé de france... ZOULOU NE TE SUIVRA JAMAIS DANS LE NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Les FJORD s'est pas des chevaux du Nord ? Oups le doigt dans le mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Zoulou c'est un fjord mais du sud... tu vois pas qu'il est plus beau que la normale Enfin un qui à compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mon Dieu je n'en crois pas mes oreilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah toi tu parles avec tes oreilles et tu entend avec la bouche ? ? ? C'étais pourri j'avoue blague du jeudi soir bonesoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai pas compris pourquoi tu m'as sortit cette super blague Mais comment je l'ai précédemment il était tant qu'elle aille se coucher soyez indulgent avec elle la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vOus vOus éclatez biezn a parler tOute les deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Zoulou et mylène c'est pas contre vous mais nous on suit pas vos délirs.... SVP arrêtez un peu parce que plus personne ne suit...dans chaque sujet vous recommencer et ça commence a être un peu énervant... je pense que vous pouvez faire ça sur msn par exemple... Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alexendra tes chats sont trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est vrai qu'a force on ne comprend plus rien et on ne sait meme plus de quoi parle le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolé on va arrêter ! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui on va arrêté, et si jamais on peut pas s'en empéché on délirera sur un post à nous Mais ne va plus monopolisé des des topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Par contre je veux pas faire le rabajoua ( je ne sait pas comment cela s'écrit ..) mais éviter de poluer les post des autres .. Il y en a un qui s'appel comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Revenons aux chats puisque le problème de nos délires est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bientot on ne poura plus s'exprimer Je rigole, et je comprend, biensur !!! Tout le monde n'a pas l'esprit délireur, mais c'est surtout, que vous ne comprené rien, puisque nous rigolons entre nous ... J'en revien pas de mes sages paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bah c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un peu trop sage je trouve..... Ca cache quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Bon jamais 2 sans 3 on assasine Pruno ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2008 Va faloir qu'on crée un post sur l'assassinat de Pruno ! Sinon on va encore se faire tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 mylène, si zoulou est si sage c'est dû a son âge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 0uai on dirait que c'est à cause de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai pris un coup de vieu !!!! Bon alors on le réassasine quand ? ? ? Cette fois tu me l'envoie pas par la poste c'est trop galère avec les odeurs et tout Envoi un mafio, avec son cadavre dans le coffre et je l'entèreré avec le mafio lui à l'habitude (si tu pouvais le choisir un peu beau gosse ca serais sympas ) Enfin voyons à mon age... ... Pas d'arrière pensée... A ces jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites