tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mon 1er poney était un poney C de 1M34 (/vos-poneys-landais-f38/solfege-landais-t572.htm si tu veux voir à quoi il ressemblait) et j'étais déjà adulte, même si j'ai essentiellement fait de la rando avec, il pouvait tout faire avec moi malgré ma taille ... A partir du moment où le poney est porteur il n'y a aucune raison de se priver de monter à poney ! C'est le regard des gens qui veut qu'il ne puisse pas porter un adulte...pas le poney lui même !!! Sinon avant je faisais de tout à poney, maintenant, les balades et l'attelage, ça me va bien, un peu de dressage (quoi qu'avec Matt ce n'est même pas la peine d'y penser, j'attends Téquilla avec impatience !), je n'aime pas sauter, mais si il faut le faire...bah j'y vais ! (Mercure pour sauter, les autres même en rêve...ça ne marche pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bah vouiiii, vous partez tous en week end... Pendant que moi je me défonce sur les concours et aux entrainement Bande de feignan !!!! Vous allez tous prendre le soleil Petits vénards !!!!!!!!! Moi je part dans ma villa en espagne 10jour fin aout si j'ai eu de bon résultat en concour seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 finalement Zoulou...tu pars moins en vacances que nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une villa en espagne.. rhoo y'en a qui ont d ela chance quand meme bon moi je dois faire ds le M63 plus ou moin, mon ptit diegdieg fait 1.54M et bibou doit faire 1.50M voir plus faut qu'on le retoise ps: moi je pars pas en vacance pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tout d'abord... BON ANNIVERSAIRE TYSO!! ensuite je fais 1.55m, je monte à poney et a chaval! ma juju mesure 1.73m, mon landais je sais pas du tout! (je vous dirais ca en fin de mois) et mes 2 autres poneys, je sais pas non plus! avec mon plus petit je faisais de la ballade, de l'obstacle (pour m'amuser) et un peu d'attelage, avec ma ponette du dressage et de l'obstacle, avec mon landais, on verra mais je compte faire de l'obstacle, peut être même du complet!! et avec ma juju je faisias du cso! voila!! pour mon poids secret défense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XcracotteX 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je mesure 1m56, 18 ans et je monte une ponette de 1m40.. ce qui est à peu près équilibré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon anniversaire tyso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mesure 1m84 par là et je monte des doubles poney mais en se moment des chevaux de 1m60 à 1m70, ma ponette mesure 1m42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [/quote] J'ai bientot 25ans, j'ai 2poneys et 2 chevaux de 80cm 90cm 1m70 et 2m05 15ans zoulou 143 thelma 138 roulio 163 pomerol 154[/quote] tu a pas 25 ans!!!!!!!!!!!! ton profil indique que tu as 88 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais je sais xd Joyeux nanizersaiiire tyso sa yé tu as 20ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est le monde a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ...mais j'ai toujours eu 20 ans !!! nan....bon bah tant pis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais si t'as 20 ans!!! c'est dans la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ludo04 a écrit:bon anniversaire tyso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mesure 1m84 par là et je monte des doubles poney mais en se moment des chevaux de 1m60 à 1m70, ma ponette mesure 1m42. Ah bah donc je pense que du haut de mon metre 65 mon poney doit pas trop peiner alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca dépend du poney ca dépend tu travail ca dépend de sa qualité au dos ca dépend de ta façon de monté ca dépend de tèlement de choses, pour moi des chiffres veulent absolument rien dire, j'osé pas en parler mais c'est vraiment stupide !!! ca dépend de tout sauf de la taille du poney le poid du cavalier et de sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quel âge avez-vous ? 13 ans Combien mesurez-vous ? Euh... Un pitit mètre 40 mdr Montez-vous à poney ou à cheval ? Poney, de moins d'1m00 à 1m40 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Ca dépend du poney ca dépend tu travail ca dépend de sa qualité au dos ca dépend de ta façon de monté ca dépend de tèlement de choses, pour moi des chiffres veulent absolument rien dire, j'osé pas en parler mais c'est vraiment stupide !!! ca dépend de tout sauf de la taille du poney le poid du cavalier et de sa taille... je pense que ça joue un peu qaund même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben ca veux rien dire, tu peux avoir un poney de 1m35 et un cavalier de 1m75 qui monte légé et le poney qui porte bien tout se passera niquel... Pui tu peux avoir un poney de 145 et un cavalier de 160 qui monte lourd qui gène et le poney très fin pas porteur dos moyen et voilà... regardé jappelou 1m58 son cavalier 1m80 et bien costo ca ne leur à jamais rien empéché de faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui c'est vrai que ca dépend de beaucoup de chose! je pense que si le cavalier est trop grand quand même ca peut gêner le poney! maintenant je suis pas concernée je suis petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on est deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mylène 18 ans , 162 cm 47 kg et tjrs a poney ^^et mes 2 ponettes toises 146 et 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour toutes vos réponses ^^ Ma mono me dit que je monte léger. (Une cavalière fait mon poids et elle ne lui donne pas les poneys qu'elle me donne à moi). Effectivement le dos compte mais ça c'est facil à voir je ne monte pas sur un poney qui se pli en deux quand on lui touche les reins :s (malheureusement y'en a...). Enfin voilà maintenant je suis fixée ^^ merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites