Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Comme vous pouvez le constaté dans un des post mylene m'avais dit, de toutes façon tu te couchera avant moi Elle est aprtie posédé par Albert qui n'est pas sortie de son corp Mdr !!!! Esprit, esprit mylene es tu là... J'epère quelle n'est pas là sinon boulette ca sera bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non Non ce n'est pas ta premiere boulette et ce n'est pas la derniere.... Mais heu je crois que tu t'es réjouie trop vite !! Dis moi ca va les beugs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allez va te coucher il est tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je rêve là tu peux toujours te déposédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allez j'ai une valise a faire demain Si tu vas pas te coucher je raconterais a tout le monde tes boulettes Ahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Avec tous se que t'as dis !!! Il vont le lire Bon allé je sais que t'en peu plus, que t'as envie de dormir et tout... dans un bon ptit lit, baillé et s'endormir la fenaitre ouverte avec un peu de fraicheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non ma fenetre est fermé et mon bon petit lit peut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'il attende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Arrete de beuguer tu me fais des faux espoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Avoue que tu es fatigué mais va sy... Aufait je vien de recevoir Pruno !!! je l'entaire, toi qui la tué quel été son dernier souet cette fois si ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Son dernier souhait a été qu'il refuse totalement que je m'occupe de Qual' il préfere qu'une écurie de proprietaire s'en occupe Suis-je si mauvais que ca ma fidèle compagnonne ( je sais pas si ca se dit au féminin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Il à du lire nos dernier post de zoophyli il c'est dit mon dieu pas elle Et moi il t'as dis si je pouvais m'en occupé ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je lui ai demandé cet aprem il a refusé ca a été "tu peux toujours rêvé" Oh bah non si il veut pas que je m'en occupe c'est pas pour que tu t'en occupe voyons Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben oui voyon Il à du avoir peur que je lui fasse manger du foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oué ou c'est peut etre aussi parce que tu as eu l'idée de le tuer C'est peut être ca aussi ?? Quoi que ..... Non ca peu pas etre ca Je vois vraiment pas pourquoi il veut pas qu'on s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Peut être parce que tu l'as entéré vivant ? ? ? Oh non... ca doit pas être ca quand même ca s'oubli vite ces brouitilles... Je vois pas nomplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pfff j'ai beau chercher rien à faire. Tu ne serais pas sortit avec lui et tu lui aurais briser le coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Zoulou peut être MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai plus l'habitude d'être compitive mais là demain je dois faire ma valise et malheureusement elle se fera pas toute seule Bravo Zoulou tu as gagné tu es la reine de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'en étais sure, comme toujours... AHHHH vous pouvez pas savoir comme je suis fière encore plus que quand Zoulou commencé les concour cso et qu'il pensé qu'il falait faire le plus de point possible pour gagné... Chouet 16point cette fois la prochaine maman je prend encore 1oxer à l'enver et on à 20 c'est bon on gagne Et ben encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis ravie de te rendre aussi fière mais t'inquiète pas je prendrais ma revanche à dans trois semaines on verra qui fera la fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais on véra !!!! GRAND JOURNAL TV (deux jeune fille sont décédée devant leur ordinateur elles étaient restées sur un forum des semaine et des semaine, leur rythme cardiaque obmenté de jour en jour, et la fatigue à pris le desu... Premier déces Mylene à 02h18 Deuxieme Zoulou à 02h20 C'est balooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je rêve j'ai vraiment gagné Elle est partie, je suis toute seule sur ce forum Je vais m'éclaté là Xd Bon je vais veillé cette nuit ici car je sent la finte de mylene qui dois me surveiller... Je le sent, je le sent !!!! Halàlà ca sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon, Bon ca à l'air bien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mdr tu es restée en pensant que je t'avais bluffer Mdr! C'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en gros ce post est fait pour vos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce post a été créer par Zoulou parce qu'elle voulait absolument gagner et cacher la boulette qu'elle a fait hier n'hésitez pas à aller la voir dans age des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors toi jte jure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et ben Vous auriez pu tenir jusque 9 h du mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On aurait pu tenir mais malheureusement aujourd'hui je dois faire ma valise mais j'aurai ma revanche dans 3 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me suis couché à 4h en surveillan chaque 10min une vrai folle spycopathe mdr Et dire qu'elle était vraiment partie LES BOULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah je te dis que je pars je pars !! Psychopathe ! En plus j'ai pensé a mettre mon reveil histoire de revenir un peu plus tard mais j'avais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah toi aussi t'as pensée à ca mdr je me suis dit je le met vers 6h et puis aprés j'ai fait au non ca fais vraiment trop spycopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah là en disant que tu es resté juqu'à 4h ca fait encore plus psychopathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu vois mylene... Tu es partie, c'est 2h du mat, d'habitude tu es là Me voilà seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce soir, je pense à toi ma mylene... ... Tu me manque beaucoup. J'espère que tu passe de bonne vacances si loin d'ici ! Que tu trompe pas trop Zoulou Sois serieuse et sage ! Il me tarde que tu rentre !!! Sans toi les heures sont des seconde MERDE UNE BOULLETTE ehh... les seconde sont des heure ta petite me manque !!!! Je t'embrasse !!! Je t'écrirais tous les jour eh soir !!! ta Version camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 big délir les filles... ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu vois, encore une fois je pense à toi !!!! Mylene Mylene tu me hente Shuuut MDR !!! Ici je m'enui... Heureusement il y a Océane, pardons Mercure pour déliiiré un peu... Bon j'avoue énormément Je te souette de t'amusé labà si loin Prend soin de ma Zouze !!! Bon voyage de nose Bisous : Belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2008 Me Revoilà !! Je suis super contente de tes petits messages J'espere bien que tu t'es amusé pendants les vacances En tout cas moi c'était super Vacance inoubliable d'ailleur un peu trop Beaucoup de mal a quitter les gens de là-bas Quelques petites larmes de versé Mais de retour ..... Pour vous jouez un mauvais tour ( désolé je sais c'est nul mais c'est tout ce qui m'est passé par la tête ^^) Je repars en vacance demain jusqu'au 7 j'espere que tu me réecriras de si jolie poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je suis contante que tu sois rentrée Biensur je te réécrirais des petit mots C'est génial si tu t'es éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2008 ET MES PETITS MOTS ALORS ???!! Tu m'as oublié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 C'est à cause de : Camille bbjoy elo pacha mimy3 pruno19 mercure Edwin 7 Titeninon35 Shadow tysolfege phil66 Meryl & Kaly very good 44 eldorado Minipassion cecilia89 gwen elfy Equilibre jirs Waïkiki titilde Uls sont insurportable autant les uns que les autres... Il me demande toujours béren béren !!! Maéis donne nous des conseils... ... Toi qui est très diplomathe et pédagogue... Et voilà, du coup même plus le temps d'écrire à ma mylenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah ma Zoulou tu es tellement unique que tout le monde te réclame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Surbouquée la pauvre Zoulou , il est temps qu'elle parte en vacances , sinon elle va dijoncter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 bbjoy a écrit:Surbouquée la pauvre Zoulou , il est temps qu'elle parte en vacances , sinon elle va dijoncter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bbjoy a écrit:Surbouquée la pauvre Zoulou , il est temps qu'elle parte en vacances , sinon elle va dijoncter !!!!!!! Hihihi !!! Je part dimanche soir jusqu'a jeudi matin à ma villa d'Espagne... (obligé de faire cour à cause des concours...) Et du 24 au je sais pas quand en Espagne avec avec ... It is a secret !!! Avec Zoulou nan je décone Enfin des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2008 ..tu vas faire des infédiltés à Zoulou !!!! Allez bonnes vacances !!!....et ramènes des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites