Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tant mieux Zoulou est moi on en profitera pour s'enfuir loin et se marier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances !!! Tes poons vont enfin être un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Mdrrrrr !!! bbjoy que insinus tu ? ? ? Hm... C'est louche ca PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est pour aider Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 moué moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui Il est temps , moi aussi je part en vacance a Noirmoutier .. tres motivé de partir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ptdr, mais non mais non, je te l'ai déjà dit tu vas te faire chier... Ehhh La boulette t'éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mais non courage Pruno tu vas t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Tu parle, il part avec des momes, qui fon la moitié de lui ... C'est à dire 1m80 Je rigole !!! Et il dort dans des tantes Oui Pruno tu vas t'éclaté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ok j'avoue tu vas te faire ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ICI MYLENNE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites