Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Départ en Vacance ( du 19 au 7 aout)

Messages recommandés

Voilà je pars en vacance et après avoir pu constater certains dérèglement mentaux chez (Zoulou) une personne dont je ne citerais pas le nom. C'est crise se déroule souvent le soir. Et j'aimerais que pendant mon départ vous la teniez en muselière pour ne pas qu'elle me nuise mais aussi elle peut-être dangereuse et violente vis-à-vis de certaines personnes. Lors de ces moments de violence elle est accompagné de son fidèle compagnon Albert qui lui aussi est féroce. J'ai pu le constaté car il a mangé mon Hamster...


Pour toutes ses raisons je vous demande d'être très prudente et cacher vos pelles !!! Il en va de votre vie!! lol!


Et oui Zoulou avant de partir je ne pouvais pas te laisser sur ta victoire j'ai décidé de te laisser un cadeau. Bon courage
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va les folles.. euh, pardon je voulais dire les filles ! lol!

mais bon c'est vrai que la bombe en colo d'équitation ça passe mieux que sur la plage... Quoi que on pourrais lançer une nouvelle mode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah on sait jamais moi dans n'importe quelle mer j'ai peur qu'un requin arrive alors pourquoi pas une mini baleine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou un mini Albert...
Ton post me ravi à merveille et dire que je vais bien pouvoir rigolé pendant que tu partira...

Mais qui à tué Pruno hier...
Ahah ca tu le cache bien.... Moi j'ai fait que l'entéré flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Bon faudra qu'on calme nos délire à ton retour car les autres les pauvres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi aussi Exclamation

Tu crois qu'on va y arrivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Neutral

Ca va me manquer tout ca le forum et toi biensur ma psychopathe pendant trois semaines l!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ma posédé Sad Sad Sad
ça va être dur, pendant 3semaine je devrais être bien serieuse sans blague débile et sans délire...

Tu vas grave me manqué ^^ Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais lol! lol! lol!
T'en pique un tu dis que c'est vital lol!
Que tu connais une spycopathe et qu'elle va se sucidé si elle na pas de tes nouvelles sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu tu crois pas qu'ils vont me virer de l'hôtel parce qu'ils vont croire que c'est moi la psychopathe !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je me fasse virer à coup de pied ? Evil or Very Mad

Si aux infos vous voyez une fille courrir dans un hôtel avec un ordi à la main et des gens lui courrir après vous posez pas de question Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...