Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubois111

voici une photos de poly

Messages recommandés

p://i40.servimg.com/u/f40/12/70/62/70/animau12.jpg" border="0" alt="" />
je fait un essaye car je savai pas comment ca fonctionner je vais vous envoyer d'autre photos un peu plus tard dans la journee

Il est trop mignon Very Happy

Ps: Il faut que tu lui coupe les crins de sa queue il commence a etre un peu long Wink

Non un petit peu normalement je crois qu'on coup au genou mais je trouve pas ca vraiment jolie.

Coupe environ 10-15 cm ca devrait le faire Wink

lol! Moi perso j'ai une jument iberique donc avec de superbes long crins, et elle a la queu qui touche par terre, enfin la pointe de la queu, ma mere ne veut pas la couper Very Happy

ben oui, je vois pas pourquoi le couper, en plus quand c'est au carré j'aime pas trop, enfin bon c'est mon avis, moi ont leur a jamais couper les crins, sauf pour les maladies Wink

Non mais ca touche par terre c'est pas beau.
SURTOUT ne coupe pas droit c'est horrible ca fait pas naturel essaie un peu en dégradé Wink

c'est clair que droit c'est pas beau, moi comme ca pousse en degradé ben ya les pointes de une de mes jujus qui touche par terre Very Happy

faut juste qu'il ne marche pas dessus (sinon il va tout arracher !)

Mylène vaut mieux éviter de couper la queue aussi court que l'articulation du genou...(c'est marrant, moi j'aurais dis "jarret")...parce que sur un poney...c'est très laid !!!

Ceci dit, je taille très haut les queues au printemps...et ils sont ...très moches ensuite !!!

tysolfege a écrit:
faut juste qu'il ne marche pas dessus (sinon il va tout arracher !)

Mylène vaut mieux éviter de couper la queue aussi court que l'articulation du genou...(c'est marrant, moi j'aurais dis "jarret")...parce que sur un poney...c'est très laid !!!

Ceci dit, je taille très haut les queues au printemps...et ils sont ...très moches ensuite !!!

J'ai dit que logiquement on les coupe au dessous du genou (desolé d'avoir oublier que ca se disait jarret meme si je ne suis pas sur que la personne concerné aurait compris) et j'ai préciser après que je trouvais ca moche de couper trop court et que je pensais qu'elle avait juste à couper environ 10-15cm biensur en partant du bout qui trainent par terre ce qui a mon avis n'arrivera pas au Jarret. Tout ca est dit plus haut

• Créer...