Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila donc cet aprem je suis aller monter mes juments, ca c'est super bien passé, demain je remonte a cru et en selle On demarre par un petit echauffement vite fait, une petite detente, mais ma mere n'a pas fait de photo quand je suis au trot mais pas de galop sans selle >< Car fidjie joue a saute mouton avant de demarrer ! Puis en suite je fait un peu d'incurvation dans les deux sens Sur cette photo je me tiens mal, je glissais La pour la fin un bon dodo s'impose Au tour de Kaly, ben dabord dodo et calin En suite on boss un peu, Puis re dodo et calin, et la j'eclate de rire elle me chatouillait le pied trop drole Puis un gros calin d'amour parce que jla love Enfin une vue de ses oreilles et son encolure Bientot une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elles sont superbes tes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ma mere n'est pas tres bonne photographe mais heuresement qu'elle est la Merci mylene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super ! Et voilà tu as gagné une mère qui va faire photographe reporter, films en tout genre !!! En tout cas tu as de la chance d'avoir du soleil...ici c'est option gris nuages avec éventuellement petites gouttes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben elle fait comme elle peut meme si mon pere je prefere ses photos et videos car il est super photographe il fait de superbes photos et net en plus ! Mais toi aussi Tyso tu en fais de belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est la voix a qui qu'on entend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ma soeur, et moi quand fidjie veut pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok, parce que pendant un quart de seconde je me suis demander "c'est sa mere, sa ?????????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est sympa avec la pouliche qui suit et qui taite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est cool et félicitation pour le port de la bombe, surtout a cru c'est tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est super! c'est vrai que c'est sympa avec le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il sont adorable tes poney ! c'est chouette de monté à cru comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tygrine a écrit:c'est cool et félicitation pour le port de la bombe, surtout a cru c'est tres important aie, aie, aie... Bon aujourd'hui j'ai monter à cru et même sans rien du tout sans bombe... Je vous met pas les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si met quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites