Camille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Donc voila, je crer une petite rubrique pour ma pouliche C'est une arabo frisonne, ( noir bien entendu ) qui partage ma vie depuis le 3 mars Sur mon post de présentation, certaines personnes m'avaient demandé des infos sur la différence entre arabo frison et PSAr X frison Donc l'arabo frison appartient a une race, se n'est donc pas un croisement, mais vu que la race commence a être connue, pas mal de monde croise un frison avec un arabe et essaye de le vendre en le faisant passé pour un arabo frison. Pourtant la race a quelque standard comme déjà avoir une robe noir . Si vous voulez des infos sur la race n'hésitez pas, ya tellement de chose a dire que je répondrais a vos questions si vous en avez Alors maintenant quelques photos Bon la photos souvenir ... le jours de son arrivée Les jambettes qu'elle a appris ... bon j'ai eu du mal a prendre une photos Une vidéo de début juin Et les photos d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est vraiment très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est une jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle a l'air super sympa pour une jeune ! Et tu vas en faire quoi une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est vraiment trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu contes la débouré toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour tous vos commentaires Oui j'essayerai de la débourrer moi même On verra si j'y arrive mais je compte me faire un peu aidé quand meme pour pas faire d'erreur Sinon elle et moi on fera du dressage et du loisir surtout. Elle adore aussi sauté, et elle saute deja pas mal .... ( je ne la fait pas sauté mais des qu'il y a un truc a sauté elle le saute xD ) Et peut être un peu d'attelage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 future...polyvalente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est génial!! à l'attelage elle sera super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est superbe ^^ je pense que c'est un peu le principe de l'arabo boulonnais a la base tu as bien des repro arabe et frison et après du recroise les produits issues du mélange entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Enfin maintenant pour la race, les croisements ne seront pas identifié en arabo frisons car il y a deja les étalons et les juments .. Donc tjrs de plein papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Une petite mini vidéo d'une petite séance de longe Il n'y a aucun contact avec la longe et Wanda car d'habitude je la " longe " en liberté ( sans longe xD ) donc elle a l'habitude de tourner autour de moi https://www.dailymotion.com/cmilledu95/video/x68bfh_wanda-longe_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle fait la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Il n'y a pas "aucun contact" on le voit bien... Cependant je la trouve très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle a de superbes allures, j'imagine la voir attelée avec un harnais blanc à une belle voiture...la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 réalise le rêve de tyso... c'est vrai qu'elle a des allures sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pacha a écrit:réalise le rêve de tyso... c'est vrai qu'elle a des allures sympa!!! euh ...je ne vous ai pas dis ce que c'était comme voiture que je voyais derrière cette jolie jument noire... Imaginez ... mais c'est vrai que je trouve ça super classe....oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci pour elle Je lui dirai par contre Zoulou.Beren, il n'y a aucun contact réel, car je la longe d'habitude en liberté ... et je t assure que si la longe bouge c'est juste moi qui ai du mal avec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 A des moment on la voit tendue alors si y'a du contact mais elle est quand même très jolie ... Si tu pouvais nous mettre un avatar , ça serai sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Lol ... Bon elle viens pas chercher le contact xD Je tassure que j'arrive pas encore bien a longer un cheval, filmer et telephoner en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est vraiment superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mais c'est facile pourtant, un noeud autours de la taille avec la longe, le tel dans une main et la caméra dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lOl xD Sinon taleur j'ai retrouvé une carte mémoire d'apn et j'ai retrouév les films que j'avais perdu Alors j'en ai fait une petite vidéo Les vidéos ont été prisent le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle joue avec toi, c'est magnifique !!! Trop belle avec sa tuture bleu Elle jump la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On joue toujours ensemble On dort meme souvent ensemble xD alors bon A des qu'il y a un truc a sauté, elle saute, que se soit beignoire/abreuvoir, ou brouette, ou tronc d'arbre xD Et encore sur la vidéo c'est rien par raaport a se quelle fait desfois xD Raa je l'aime xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sympa comme petit mélange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle saute deja tres bien Des qu'elle voit une bute de terre elle la saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour vos compliments Sinon voila quelques photos qui dates d'une semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle a de superbes allures au trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle est trèèèèèèèèès joueuse tu ne va pas t'ennuyer avec elle : que du bonheur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour elle xD Enfin elle a quand même 80 % de frison donc bon c'est normal Sinon j'ai toujours pas reussi a filmé quand elle fait son show ^^ Elle le fait toujours quand j'ai pas l'apn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle est vraiment plus belle que magnifique !!! Ca donne envie de la prendre dans nos bras !!! Elle trop choune !!! Mais bien serieuse et appliqué à ses petit pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est vraiment superbe Avec des allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon excusez moi, jvé encore vous en mettre pleinnnn xD Dites le moi si je vous gavent avec mes photos hinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh non tu nous gave pas, tu peux continuer à en mettre, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 août 2008 0h bah non t'arretes pas en si bon chemin Nous dans ce forum on adore être bombardé de chevaux!! Elle est magnifique!! J'adore les photos avec le cheval Gris et l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique ! J`adore comme elle arcque l`encolure avec le cheval gris et l`ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Elle a de la "gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Très jolie avec son encolure d'entier quand elle va voir les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merciii Bon je ne savis pas ou la poster, et peut etre que prochainement, sa vie sera lier avec celle de Wanda .... https://www.dailymotion.com/Cmilledu95/video/x6fqzc_janneke_animals Si vous cherchez un cheval frison avec un super caractère et pas très cher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 joli cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 très beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toujours aussi belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle a vraiment de l'expression !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui .... et malheureusement on a pas pu aller au concours d'arabos .. Tout les chevaux de son élevage sont mini 2 eme prime, et il y a les 2 championne de france xD La " haine "de pas y etre aller xD .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ce sera pour la prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites