Camille111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui https://www.dailymotion.com/Cmilledu95/video/x6zl0z_wanda-les-souvenirs-avec-de-gros-bu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Magnifique vidéo m'enfin je te l'ai déjà dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Toujours autant de prestance j' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle a un trot d'enfer... et tu veux faire quoi avec lorsqu'elle sera adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben ?? on vera a l'age adulte Du dress et du loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et tu feras de l'endurance avec moi oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a oui avec toi ! Mais en equipe hin ! xD Ou individuel mais je te prend comme équipière xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Biensur qu'on part ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 hahaha j'espère que ton cheval ira vite xD Faut pas être du genre a faire dans la dentelle avec Wanda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T'inquiète je crois que c'est moi qui t'attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 .. qui t'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mylene a du mal avec le français..des nouveaux cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh elle fait déjà des efforts en cours, elle se déconnecte quand elle est sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pauvre Mylene arreté de vous moquer Wanda la patate Bien sale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mademoiselle sait .. trotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tiens voilà une miss crca qui veut aussi participer au concours photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui c'est une vrai MISS BOUEUSE xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle tend bien les antérieurs cette crâneuse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très à l'aise au trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 walaaaa j'ai mi pleinnn de photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Toujours aussi belle !!!!!!!!! Quel trot ! Ouahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je lui dirai de ta part Alors .. voila une vidéo de 23 s xD On voit un bon pti galop puis quelques foulée de trop bien sympathique ... car sur les photos ont se rend vraiment pas comptes https://www.dailymotion.com/Cmilledu95/video/x73hjx_trot_animals Je suis totalement Fan devant Wanda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Wouah magnifiques allures et magnifique tout cour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est sûr, son trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Sacrées allures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et je me plein de ma kissette qui a un trot inconfortable très rebondissant ou j'ai trop de mal à rester dans ma selle Ta juju est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wah Les Allures Ta Juju Est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour elle Zavez vu sa coupe ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle expression !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La coiffure punk Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La rebelle avec sa crinière!!! Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Depuis, elle est devenu un vrai nounours ! On remarque vraiment qu'elle a une tête de bébé avec tt ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa crinière a vachement poussé...elle va bientôt retomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui malheureusement ... je crois que l'on va encore coupé lol .. Elle a une pousse de crin impressionnante En mode chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Troop stylé la photo avec leur deux culs Elle est troop Belle ma chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop belle tes louloutte!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon voila les dernières photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont trop mignonne les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites