Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Ma grosse Wanda ressemble de plus en plus a un male xD On cay fait arnaquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et un portrait raté, un xD Et pis un beau (enfin a mon gout ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle a vachement grandis ! tu as pu faire d'autres photos dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui j'en ai beaucoup de photos dans la neige Mais bon j'en post tjrs que quelque' une car j'en fait tellement Enfin dans la neige ça rend super bien Ah oui elle grandit ... c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 euh j'en ai posté..un certain nombre...en réalité....j'en ai fait...plus de 300 rien que dans la neige !!!!...c'est trop facile un APN, t'appuie sur le bouton c'est tout !!! Après reste à trier...et hop sur le forum !!! Par contre tu devrais retourner certaines de tes photos avant de les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui Pareil je met mode rafale Ben le truc .. c'est que mon ordi bug et je peux pas les retourner xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah ça c'est pas de bol on va avoir tous un torticoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On pourrait pas monter à cheval Toujours très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belles tes photos et tes loulouttes !!!!! Pourquoi un licol moitié étholo moitié bosal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci Bosal ? qu'est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Camille a écrit: Sur cette photo le licol est renforcé au niveau de la muserole comme un bosal, ça a le même effet qu'un hackamors, ça appuie plus fortement au niveau du chanfrein Elle tire beaucoup pour avoir ça ...ou c'est juste pour faire joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A oui dsl j'avais pas fait le rapprochement Ben, avec moi elle ne tire pas, je n'ai pas besoin de licol .. Mais on va dire que niveau caractère elle se prend pour un entier, a énormément de force et a un caractère de .. euuu ... rebelle Demander a Mylene Et je le prend tjrs au cas ou je dois partir vite avec elle et que je ne peux pas la tenir moi même .... c'est une ptite peste qui connait bien sa force Et comme je l'ai sur moi tt le temps, c'est son licol officiel, mais bon tant que j'y touche pas sa ne lui fait rien ( surtout qu'il est tellement gand que il n'est pas du tout serré ... faudrais vraiment que je lui tire dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle va être super puissante...si elle se prend pour un entier...j'espère qu'elle sera toujours respectueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hum ... Quand je l'ai eu Premiere fois qu'elle va dehors elle m'embarque en main se retourne et essaye de me shooté voila nos débuts Mais quand je suis allé a l'elevage, c'est elle qui ets venu directe et elle m'a pas laché Enfaite, des les premieres heures passé en sa compagnie ... Elle m'a tout fait, les charges, les coup de cul, les tentatives de morsures, les essaye de domination ... Elle est vraiment pire qu'un entier ... mais depuis que je l'ai nous avons une relation très sympa ... j'en fait se que je veux, elle fait se qu'elle " veux " de moi .. Bon tjrs dans le respect, elle sait très bien ou son les limites, enfin avec moi et les gens de ma famille Si elle sent que la personne n'a pas confiance, elle en abuse directe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Camille a écrit:A oui dsl j'avais pas fait le rapprochement Ben, avec moi elle ne tire pas, je n'ai pas besoin de licol .. Mais on va dire que niveau caractère elle se prend pour un entier, a énormément de force et a un caractère de .. euuu ... rebelle Demander a Mylene Et je le prend tjrs au cas ou je dois partir vite avec elle et que je ne peux pas la tenir moi même .... c'est une ptite peste qui connait bien sa force Et comme je l'ai sur moi tt le temps, c'est son licol officiel, mais bon tant que j'y touche pas sa ne lui fait rien ( surtout qu'il est tellement gand que il n'est pas du tout serré ... faudrais vraiment que je lui tire dessus ) MDR disons qu'elle m'a légèrement testé. Camille était un téléphone j'ai voulu l'amener plus loin pour qu'elle continue de se défouler je la lache et là ... Ooooh un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mylene2778 a écrit: Camille était un téléphone Ok Je suis un téléphone J'ai vraiment eu de la chance .. au premier coup je suis tombé sur MON vrai cheval .... On c'est choisi mutuellement ( enfin c'est son comportement envers moi ui m'a decidé a la prendre elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Camille a écrit:Mylene2778 a écrit: Camille était un téléphone Ok Je suis un téléphone Qui sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MAGNIFIQUE les photos !!!! c'est peut etre un garçon manqué en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ba d'un coté elle est très sensible dans tout se quelle fait Mais apart ça c'est un vrai bourrin ( dans tout les sens du terme ...) Mais c'est aussi une malade ... elle hésite pas a sauté la baignoire qui leur sert d'abreuvoir, ou la riviere de plus de 2.5 m de large .... Elle fonce dans le tas elle Au moins je me plaindrai pas qu'elle n'est pas franche ... elle y croit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça prouve qu'elle est en bonne forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Wanda, elle en a marre de moi je crois Mais en tout cas je la fatigue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pauve tite mère!! Très marrante la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 hihi elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle en a mare de la neige ??? et attend l'herbe verte peut-être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est sympa cette photo!!! si fatiguée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est trooop belle La Punk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Wanda la tondeuse le retours et oui demain, ça fera 1 ans que j'ai appelé l'élevage pour la réserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu vois qu'elle est pas si fatiguée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trooop belle ma chouchoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 février 2009 non elle a la peche lol elle a meme sauté l'obstacle de mes chats lol ( oui on s'amuse a faire de l'agility pour chat ) jlai meme prise en photos lol Elle voit un truc a sauté faut qu'elle y aille .... et rectification ! c'était aujourd'hui, enfin ya un an aujourd'ui que je l'ai resrvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous mais les photos quand elle saute???????? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'en ai qu'une lol enfin elle adore ça Pour dire, elle s'amuse a sauté la riviere de son pres qui fais 3 m de large et un bout de cloture qui sert a rien de 1.20 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 une future frisonne de CSO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 tysolfege a écrit:une future frisonne de CSO !!!! Mais non c'ets bien connu les frisons ne savent pas trotter N'est ce pas Camille ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Je comprends pas le rapport entre CSO et trotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Non mais ca m'a fait penser à la fille qui avait sortit à Camille qu'un Frison ne savait pas trotter Y a aucune logique c'est pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 février 2009 tysolfege a écrit:une future arabo frisonne de CSO !!!! attention, elle prend très a coeur ses origine arabe ( son ancetre arabe, GHARIB http://www.chevalarabefrance.fr/gharib.htm ) http://www.agoca.com/asp/chp2/indexbien4.asp?idB=12673&idU=14# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Oui c'est donc logique qu'elle trotte et qu'elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 février 2009 et attention ! elle galope même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah...je comprends mieux alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un frison sait galoper ? En tout cas elle saute bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et une révérence rattée, une xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 Meme quand elle rate elle est troop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Sacrée souplesse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites