Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah pour une ratee elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle rate bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aimerais que Jumbo rate pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est une pur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Whoua...elle n'a plus rien de la pouliche de ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça change hin ? xD Après sa dépend des photos, des jours, de sa coupe de cheveux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ah elle est belle !! elle a bcp changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Wooh Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle a des ses allures ! canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Tu vas déchirer avec elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wah !!! elle va tout gagner en model et allures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 juin 2009 eh beh ^^ elle va devenir une jolie jument ! elle est canon ! elle va en séduire plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un seul mot: magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour elle je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tayo dan les champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ma grosse bete aujourd'hui Elle s'entraine pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est heureuse ta poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 waou les allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 TRO magnifiiK''!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 fait moins chaud....ça donne la pêche ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui elle a la peche M'enfin bon ça me gene pas Elle a un poitrail ... énorme ça va être un arabo frison barrique .. euh baroque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J-7 avant le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jolies piix, dommage qu'il fasse sombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est quoi l'arbuste sur la dernière photo ??? Tu vas faire quoi comme concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bah elle m'a l'air ..présentable !!! c'est pour des modèles et allures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle va avoir la classe, vous allez tout gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est un vieux sapin qui pique Je savais le nom mais je ne le sais plus ... ( m'étais renseigné car peur de toxicité ) Oui pour le model et allure ... On va se farcir l'aller retour Lyon-Paris, alors qu'on y va les sabots dans les poches ( Contre nous ? Quasi que des chevaux bossé par des pros et éleveurs ) Départ samedi matin, arrivé le soir Dimanche concours Lundi matin départ, lundi soir, arrivée Je vous dirais si elle a ramené quelques choses .. ( même si ça m'étonnerai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 à défaut...elle aura ramené un peu d'expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui et nous plein de souvenirs de beauuuux chevaux ( Non non pas de troisièmes frisons ou arabos , le prochain sa sera soit comtois soit tinker ) Et puis ont doit la faire confirmer a 3 ans donc bon comme ça on vera se que ça donne ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne chance alors et reviens avec un méga reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En plus c'est la sainte Vanda je crois Mercredi... Ou je sais plus quand... A 1 lettre près, ça va peut-être porter chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai prévu le reflex, j'aurais surment un journaliste ( ) et environ 15 G de carte mémoire ( aaah le réflex sa se rempli vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 On voit tout de suite beaucoup mieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'adore leurs allures c'est vraiment élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Perso je vois pas vraiment la différence ni l'intéret de d'éclaircir les photos ... La nuit ... il fait nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Mais je suis dac vers Mercure ( et puis Picassa .. beurk préfere toshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trèèèèès bon week Un peu décu mais bon ( A vrai dire je suis jamais contente:lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jolie la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est MAGNIFIQUE !!! Elle saute bien la miss ! Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle a deux ans et demi Alors ses résultats : Première 1ere prime ( et 1ere de sa catégorie ) Championne jeunesse femelle Vice championne confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super Wanda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites