Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Et bien je ne vois pas pourquoi tu es deçu , elle est championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci tout le monde Enfaite j'ai fait l'erreur de la sortir bien trop tot pour le championnat xD ( On est a chaque fois tombé sur les heures de pauses, donc on vient nous cherché, on s'échauffe et puis finalement .... vous passez plus tard ) Enfin en tout cas .. de superbes chevaux, que des gens super sympa et vraiment fan de la race, avec une super entraide entre concurent ! ( On était tous ensemble à l'AG puis nous avons pris tout les repas ensembles avec les juges hollandais, les proprios d'étalon agréer etc .. ) Je vous mettrai un apercu de la journée sur le post que j'avais fait du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 génial, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris Météor <3 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Camille a écrit:Elle a deux ans et demi Alors ses résultats : Première 1ere prime ( et 1ere de sa catégorie ) Championne jeunesse femelle Vice championne confondu Bravo Elle est trop belle ta jument !!! Moi y a un demi frison dans mon club, Lord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Génial ces résultats, déjà une championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est superbe vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon, voila Il y a de grande chance que la miss soit au salon de Paris pendant 3 jours Je cherche plus qu'un moyen pour l'amener la bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouah , la chance , ça va devenir une célébrité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et bah ta miss va devenir une vrai championne c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 carrément le salon du cheval !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors après moultes péripéties pour trouver des arabos frison à emmener nous avons convenus des gens qui présenteront leur chevaux : ( Ayant réussi à faire bouger un étalon de hollande, je préfère y allez moins de temps ) ( Mais si il ne confirme pas j'y serais le 5/6 et 7 ) Le 5 décembre : Wanda du Val des Charmes ( 2007 ) Par Yk Dark Danilo (Je vous met pas de photos, vous connaissez déjà la bête ) Le 6 et 7 : Dark Laes, Étalon arabo frison agrées mondialement (2002) Par Lolke et l'arabo-frisonne Shiva Ibn Gharib Le 8,9 et 10 : Dark Udo (2006 ) Par Dark Ynte Et le 11,12 et 13 : Yk Thor de Lamotte (2006 ) Par Yk Dark Danilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Sont bien noir ces dadous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Arabo frison oblige Tout les arabos sont noirs Mais les hormones mâles permet de gardé une robe quasi zain et bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifique tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca fait classe le blanc sur ces beaux chevaux noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui c'est ça l'avantage du noire Quasi tout vas bien ! Enfin surtout se qui flash ... Blanc, Rouge, Jaune, Bleu ( plutot clair ) , Orange, Rose ... Bon qui c'est qui va y aller au salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wahhhhh magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Camille a écrit:Oui c'est ça l'avantage du noire Quasi tout vas bien ! Enfin surtout se qui flash ... Blanc, Rouge, Jaune, Bleu ( plutot clair ) , Orange, Rose ... Bon qui c'est qui va y aller au salon ? Vais essayer de venir, mais pas bien compris quand tu y est? parce que sinon j'ai une amie qui m'avait proposé d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors moi tout les jours et ma jument le 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok j'vais voir avec l'maie en question j'essairai d'être là je promets rien mais je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou, j'ai regarder par rapport a mes dates de vacances, je ne pourrai pas venir donc reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 idem pour moi, boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et j'peux pas sécher, --->Brevet blanc ET apres stage en entreprise ( fraance bleu france bleuuu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oulah moi non plus j'peux pas louper, je suis en formation 6 mois avec des stages pratiques obligatoires, et je serais en plein dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Camille a écrit:Alors moi tout les jours et ma jument le 5 decembre zut...j'y vais le 6 !....moi je voulais la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je crois que j'y vais le 5 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah dommage ! Car a la base j'y allais le 5/6/7 mais j'ai laissé 2 jours à un étalon xD Enfin voila, je communiquerais les coordonnées du stand/box si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'y suis allée deux fois au salon du cheval et la premiere année j'm'étais paumé, j'étais rentrée par le coté des proprietaires de chevaux (gratos) sauf que la rage j'avais acheté mon billet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma vilaine grosse bête, qui fait la déprimée que aux salons ou concours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Y'a pas à dire, elle a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Magnifique , oui dommage qu'elle ne se soit pas présenter comme ça au salon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 jolie juju'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La classe Mais c'est parce qu'elle veut que toi seule puisse l'admirer et la trouver jolie ! Pour etre sure que tu la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 l'herbe sous les pieds...ça fait voler plus haut que le sable et les spots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui, jument 100% nature Vous voyez, elles ont des beaux pied de cheval pied nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles sont synchro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Géniale cette photo !!!! Elles sont extra toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est marrant comme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles s'entrainent pour un carrousel de coups de culs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui je crois bien l'entrainement commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quel coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles inventent le cirque de haut vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et sans protection attention Elle a pas l'air malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh la vache ! Ca décoiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça va...elle est souple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah pour etre souple elle l''est !Alors j'ai posté une vidéo filmé ya une semaine environJe ferai un montage vidéo avec dans la semaine ^^Par contre couper bien le son, la musique est ... eu .... ( musique auto powaaa ) Donc vers 3 min on voit des pétages de cables, et à 5 min et quelques un zouli allongement au trot ( pour ceux qui comme moi tiennent pas tout le temps de la vidéo xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qu'estcequ'elle est belle avec le contraste de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cheval noir....vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Contente de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites