Camille111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 surtout que a part une barre au sol l n'y a rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais si mais si ! Moi j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je ne vois pas bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une " petite " Wanda Elle va bien, elle est toujours aussi folle et adorable Et je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le coup de cul de malade! Elle est leste x) Quelle prestence sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 bah heureusement que tu l'aimes toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rien à voir avec la guimauve du salon hin ? xD Je posterais le reste des photos se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais ce n'est pas de sa faute à la guimauve...il faisait trop chaud dans ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alors la ... elle a jamais les pieds par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 je ne savais pas que ça volait...ces bêtes là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Une vraie impala J'espère qu'elle ne te le fera pas quand tu seras sur son dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wahou ! "Les arabo-frisons ont pour caractéristique d'être des chevaux à ressort..." ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben dis donc le sol devait être trèèès froid pour qu'elle ne veuille pas le toucher!! lolsuper photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui elle aime pas le sol Donc évite d'y toucher Oui j'espère aussi ...Sinon Camille va faire BOOM par terre Enfin je dis sa .. ça me changera de Janneke !En tout cas " petite " Wanda est toujours aussi zen et posée ...Mais elle vie à 200 à l'heure ...Elle bosse bien, et très sérieusement jusqu'au moment ou on " lâche la bête " En plus elle abaisse pas mal les hanches pour bosser, c'est fouEn tout cas une chose est sur ... elle aime bosser .... mais apprend très vite et donc se lasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 février 2010 Wahou quelles photos! Extraordinaire comme ta jument vole Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est extra ta bete a ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 sur la 4ème photo, mon copain m'a dit "c'est une photo montage????" "elle se fait emmener par les extra-terrestres??" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah bah bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifique jument pleine de vie, wouh ! quelle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci pour elle en tout cas, je lui dirais, histoire qu'elle prenne pas la grosse tete Ce qui est pas mal, c'est que c'est une grannndeeee comédienne Elle aime se donner en spectaclesurtout si il y a un apn ou une camera ! Mais elle est hyper présente, elle a un caractère qui fait que .. on peux pas la louper ( sauf quand elle fait la jument timide et sage ^^ ) ça va bientot faire 2 ans que je l'ai cette bestioleLe temps passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle est jolie ta jument volante Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 si ça fait 2 ans que tu l'as...tu vas bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses...et la débourer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sur la photo elle avait 8 mois, elle venait juste d'arriver en France ..Et c'est aussi sur photo que je l'ai réservé( Plusieurs personne allait la voir et .. j'avais eu le coup de foudre )Puis sur place, pour confirmer que on prenait bien elle .. gros coup de foudreSurtout qu'elle n'était pas du tout manipulé, et qu'elle ne m'a pas lâchée ( donc le choix était vite fait )Oui .. bientôtAprès on verra, ça sera surement que des trucs type ballade car c'est des tardifs ses betes la Elle volait déja à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu l'as juste choisi sur photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Enfaite, réservéJe pouvais avoir un cheval, et je suis tombé sur leur siteEt j'ai eu un vieux pré sentiments quand j'ai vu les photos( car je connaissais pas du tout la race, et j'etais pas fan de frisons ... )Donc on la réservé ( le temp de s'organiser, cad une semaine ), mais on pouvait annuler si elle nous plaisait pasMais vu le nombre de gens qui allaient la voir se week .. elle avait 99% de chance d'etre vendue .. et je sais pas pourquoi mais je voulais pas xDEt ils avaient encore 40 autres chevaux sur place, donc j'aurais eu le choix( frison, arabo frison et haflingers )Après on est aller la bas, et ils nous l'ont montréOutre le fait qu'elle était bien sauvage car vécue au près Et qu'elle c'est assise par terre quand ils ont essayé de lui faire passer la porte du barns ( oui elle voulait pas passer la marche de 2 cm .. )On a du la pousser .. et puis quand elle a vu qu'elle allait quand meme passer elle c'est relevé et est partie en trottantEt ils nous l'ont laché en " carriere "Physiquement elle me plaisait pas mal Mais elle arretait pas de venir vers moi, de me faire des calins, de me suivre partout ... donc forcement ça a confirmer mes choix Donc voila, j'ai juste suivit le présentement qi m'a dit de faire ça ^^Elle m'aurait pas plus je l'aurais pas acheté de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouf tu me rassures !!! bon...toi tu as vu des photos...mais en vrai...c'est elle qui t'a choisi quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 hihi c'est encore mieux, elle t'aimait déjà Elle se disait surment : prend moi prend moi prend moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah non acheter un cheval sur photo c'est pas mon truc !( Deja j'ai mit 6 mois à me décider de prendre Janneke, et je l'avais déjà essayé pas mal de fois ) Mais voila.... ça a fait gling dans ma tete .. et j'ai bien fait de l'écouterOui finalement c'est elle qui c'est imposé à moi ..Et comment résister ... elle était toute mignonne Et avait déjà un bon caractère xDEt puis on c'est pas laché Surtout les deux premières semaines .. ou j'ai dormi avec elle Elle venait d'arriver le soir même, qu'elle avait défoncé le box pour me suivre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu as dormi dans son box ? En fait elle est raide dingue amoureuse de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui ^^On était en plein mois de mars et il faisait .. pas mal froid3 mars 2008 ^^dormir contre son cheval, la première nuit, c'était sympa xD Et puis finalement , on peux dire j'ai fait l'erreur de pas avoir vu plusieurs chevaux, etc ( oui je n'avais vu que elle ) , mais si j'ai faites cette " erreur " ...Je ne le regrette pas du tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle ne bougeait pas quand tu étais près d'elle ? Je trouve cela trop mignon cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Non, pas bougé A la base j'étais pas partie pour dormir avec, j'avais la tente dans le box d'a cotéMais bon, j'étais assise à coté dans la paille, elle qui se reposait du voyage ( elle vient du 70, donc pas la porte à cotée )Et puis ... dodoLe lendemain matin j'avais pas bougé et elle non plusEt finalement j'ai dormi avec toute mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Owww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aujourd'hui, un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 ces allures!!! le rouge lui va quand même supeeeer bien!!! elle est beeeeellllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour elle Bien entendu il y a eu ...Et un petit changement de sens x)Réalisé bien entendu à fond ... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 fidèle à elle même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle t'a fait des effets de style car elle n'aimait pas ses fringues ?Encore une qui veut être à la mode et râle quand les couleurs ne vont pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Elle a un super poil brillant , ça flache avec le rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 février 2010 ou la la c'est vrai qu'elle est belle! Mais je n'aurais pas trop hâte de monter dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bah j'ai été étonné, car elle était très concentrée et très sageEnfin après c'etais une séance de travail, pas de défoulageElle est juste partie en cacahuète à un moment, mais sinon c'etais niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Aujourd'hui travail à la longe en plaine Oui je me suis éclatée sur l'angle de prise de vue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 La silhouette sur les nuage c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 février 2010 encore de très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-deux 0 Posté(e) le 21 février 2010 très craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique juju et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites