*Ponette* 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pareil pour Wanda, quelques photos que j'ai recut pendant mes vacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça vole ces trucs là ??? tu as trouver les perles rares qui s'occupent de tes poilus et en plus t'envoient des photos pendant tes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Petite Wanda ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 fidèle à elle même ! compet prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wah elle est belle, ce petit lancé de postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pourquoi un filet en liberté? Tu allais la monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pour le filet, histoire de l'avoir Surtout qu'on partait en séance de longue rêne après Meme si les longues renes sont fixé sur un licol, je préfère avoir le filet en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Toujours des photos magnifiques, et la jument qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci pour elleVoila deux photos, un peu flou, mais je vous en mettrai des bien tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'était fait exprès qu'elle se cabre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pas l'air contente la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non pas fait exprès xDElle était pas contente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah voilà...tu l'as fâchée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui ça se voit qu'elle n'est pas contente! Elle a les bananes en arrière Mais pourquoi était-elle mal vissée comme ça?Elle a du caractète ta miss dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah c'etais juste passager on était au trot, elle se cabre et repart tranquillement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres belle photo, mais les cabrés sont impressionnant quand meme elle te fait la meme chose monté.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle tend vraiment bien l'antérieur pour la jambette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est vraiment tres belle !quelle classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Belle jambette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour le peu de fois ou je suis monté dessus ( et que au pas ) non elle se cabre pas ... du moins pas encore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pourvu que ça dure alors!! elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça y est elle est débourée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Humon lui grimpe et descends sans problèmeselle marche au pas, et s'arrête correctement J'ai pas chercher à faire plus, on a tout notre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Quel trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est déjà bien de faire ça ...non ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est déjà pas mal !elle est vraiment sympa en tout casJe suis monté dessus, elle bougeait pas etcje lui ai dis de marcher, elle a fait un pas et à tourné la tête vivement vers moi d'un air " Bah pourquoi tu me suis comme ça ? "Elle a un peu tournée sur elle même en me regardant, reculé, et est reparti au pas tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est superbe !!! Tu as bien raison de prendre ton temps avec elle, rien ne sert de se precipiter. Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Que c'est dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2010 balade des 2 noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 OuiWanda et moi et Mathilde et Janneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous y voyez quelques choses ?http://www.facebook.com/album.php?aid=2046801&id=1316825867&l=a8cd2627a0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui ! Tu avais vu l'annonce que j'avais posté sur ton autre sujet pour un cheval de CSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Wanda ce jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est très belle !!! et a l'air d'avoir de belles allures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est magnifique Tout a fait le style de loulou que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui0001 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 en effet elle est très jolie, on voit sur les video quelle adore courir a travers tout :-) je te souhaite pleins de bonheur avec cette jolie fifille :-) elle sera très chouette a monté je pense :-) bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce dimanche 19 septembre , Wanda était présenté à un concours à MonfauconElle a eu une 1 ere prime et a recut le predicat ELITE ( plus haut predicat en arabo frisons )Très fiere d'elle, les M&A sont maintenant finis pour elle ! Pas eu le temps de trier les photos ...Voila une faite avec un telephone , désolé pour la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est splendide !!! Elle ressemble plus à celle que j'ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'set Super Wanda maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah oui c'est vrai que vous la "voyez" ici depuis un moment !Bon elle reste petite en taille, mais elle fera un peu plus de 160 cm adulte ( actuellement 154 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Félicitations !!! Elle est très belle cette demoiselle ! Un classement bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ellle est vraiment trop trop magnifique !! j'adore =) !!! bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Aujourd'hui, première demande de couché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu lui as appris comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors pour lui apprendreje lui ai deja apris la reverencepuis le a genouxPuis je lui demandais a genoux, tout en grattant le sol sous son ventre, Puis comme elle imite , au bout du deuxieme essais elle s'est couchée photos de samediphoto d'aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites