XcracotteX 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, je vous présente Queen Mary, mais bon moi je l'appelle Queen c'est plus simple^^. Ponette française de selle par Dutche de Montmain et Houla II (par Abricot du chesney). En gros elle a du connemara de l'arabe, du welsh et un peu de new forest. Elle est isabelle claire l'été et foncée l'hiver. Elle aura 4 ans en octobre. Qu'est ce que vous en pensez?? Là c'était la première fois que je l'essayais (L) Là c'est au pré Première séance de saut Et là enfin c'est une photos plus récente, la miss toujours aussi curieuse... Voilà maintenant vous savez tout de ma tite ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je la trouve très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XcracotteX 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci beaucoup! c'est encore un bébé elle demande qu'à travailler c'est trop un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est trO belle !!! et en plus si elle a du cOnnemara !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop belle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est superbe ! et bien musclée pour un bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je la trouve vraiment superbe !!!!! elle a une très belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et quel coup de saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très belle, elle a l'air de bien sauter ! Et j'adore ses affaires jaunes, ça fait très classe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est super mimi ^^ En plus elle a l'air bosseuse (cf : saut) ^^ 4 ans et déjà ça en selle c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres jolie robe !!! j'adore les connemara !! tu pense faire quoi avec plus tard ? en tout cas bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Magnifique ponette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est super belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Franchement, j'adoooore !!!!!!! Et c'est aps souvent que les compliments sortent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 T'as pété un plomb Zoulou ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Non j'aime vraiment son poney ! Mais là c'est vrai, c'est pas pour faire la mange mer** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites