gwen1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il faut quand meme qu on t ouvre un post , tu es un element pillier de ce forum . Ba voila tu chopes une année de plus , alors je te souhaite un bon anniversaire , en esperant que tu auras passer un bon week de rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon anniversaire tyso!!!!!!!!!!!!! mais je suis jalou car on me la pas souhaité mon anniversaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ohhh!! c'était quand ton anniv'? je l'ai mis sur un eutre post, mais tant pis je te le redis, BON ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Desolé pas vu , alors bon anniv à toi aussi ludo04. Il faudrait faire un post special anniv avec les dates de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 si c'est aujourd'hui!! BON ANNIVERSAIRE LUDO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Allez, joyeux anniversaire tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ...merci pour moi !! Et bon anniversaire LUDO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pacha a écrit:si c'est aujourd'hui!! BON ANNIVERSAIRE LUDO!!! non c'est pas aujourd'hui mon annif il est déjà passé c'était le 6 juillet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon anniversaire Tyso !!!!et ludo même si je suis a la boure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon ben en retard!! mais ca fait 1 an aujourd'hui que tu es inscrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! (bah jl'ai souhaiter en avance, alors maintenant c'ets en retard... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 <Bon anniv' tyso et Ludo avec beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est l'intention qui conte : moi je lui ai souhaiter son anniv' réellement, avec un beau cadeau de la part de pruno19 sa mere... et moi ^^ il faudrait que tu les prennent en photo tyso' pour leur montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh oui, on veux savoir ce que tu as eu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 cecilia89 a écrit:Oh oui, on veux savoir ce que tu as eu ! ! ! il faudra attendre la fin de la semaine parceque la elle est encore en vacanses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouai j'avais remarquer mais moi je part dimanche pour environ 2 semaines donc on va se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 a domage ... moi je part demin matin pour 3 semaines ! s ava etre dur dur pour rattarper toute les nouvelle du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Très en retard : BONNE ANNIVERSAIRE Tyso et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors tyso ta toujours pas mis les photos de tes cadeau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ni ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2008 et oui tes magnifique CADEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 d'accord d'accord....alors pas le Ricoré, hein ? c'est à Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 le petit poster derrière j'avais le même mais je ne sais pas où je l'ai mis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 cadeau Pruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 et le nounours rose? et le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 chat en peluche rose façon coussin = Titilde et le chat en bois = Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Setais-tu fan de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui on est un peu fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ahahhhh!!! démasquées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 en même temps on a intéret a être fans avec 6 chats a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ca s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites