Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:bbjoy a écrit:Et une petite récompense après chaque saut ???? J'en ai déplanté pas mal comme ça !!!! Aprés chacun ?! Genre un sucre, ou un bonbon a chval tout ca ?! Oui c'est ça , ça leur donne le goût de recourir dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 On feras sans doute le meme concour waïkiki !! fait gaffe ya des concurents redoutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tysolfege a écrit:...de toute façon sur un cheval planté....autant faire ça....que de taper dessus pour qu'il saute ! Je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui c'est sur! Enfin moi y en a un à l'écurie indéplentable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Février c'est le début des cycles jeunes chevaux donc les officiels... Mon cheval se décale vers la gauche! Enfin bref j'ai pas envie de polimiqué là dessu, c'est pas fait pour ca on vérra bien mes résulats à la fin de la saison pour mon 3ans et tes résultats à la fin de la saison pour ton 4ans! De toutes façon se qui est signonficatif c'est la duré et la persévérance, la stabilité des résultats! Forcément si tu commence à 6ans pour sauter 60cm alors que les autres font mini 135... Ben c'est certain tu n'abimera pas ton cheval! Je souhaiterais, qu'on parle d'autre choses, je me mord je me mord pour ne pas plus en dire! Comprenez moi, je suis une tête de mulle alors parlons concour! Quel sont vos concour a venir ?! Heureusement qu'on s'arrette la pque entre tête de mule, On aurais pas fini.... Et vers chez nOus ca cOmmence pas avant fin mars début avril les jeunes... enfin en tOut cas il y en a peu... Moi mOn cheval sera sur les 1m10 en début de saisOn et finira sur des 120cm !!!! SinOn niveau cOncOurs nOrmalement je fais un petit IndOOr le 14 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 120 à 4ans... Tu vois pas un peu gros ?! Enfin on véra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah pardons il aura 5ans l'année prochaine j'avais oublié désolé, oui 5ans 120 c'est le rytme normal il me semble, puisque 6ans c'est 130/135! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 de toute façon Queny à un bon potentiel !! Il est tres doué !!! tu le fais chez christian le concour du 14 titeninon ? et c'est un officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh je n'en doute pas! Il a fais quoi comme résultats cette année ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Tiens tu t'appelle Anne Bérangère ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ...raté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Tiens tu t'appelle Anne Bérangère ? ? ? Oui pquOi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Oh je n'en doute pas! Il a fais quoi comme résultats cette année ?! mOn cheval n'as pas fait une très bOnne saisOn de 4ans mais il a des circOnstances atténuantes ( pas asser de travail sur le plat en début de saisOn et saisOn arrétée tOt car j'ai bOsser a l'étranger !!!) On a fait que des sans faute en entrainements, en CL sans faute et sOuvent 4 Ou 8 pOints sur les 105cm !!!! Mais bOn j'ai pas a lui en vOulOir parce que certains terrains était très mauvais Ou surcOté dOnc dur pOur un 4ans n'ayant pas d'asser bOnne base sur le plat !!! C'est pOur ca que je cOnseil fOrtement les épreuves Jeunes chevaux, c'est vraiment beaucoup mieux pOur les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Titeninon35 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Tiens tu t'appelle Anne Bérangère ? ? ?Oui pquOi???? euh tu t'appelles pas Anne-Béatrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mercure a écrit:Titeninon35 a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Tiens tu t'appelle Anne Bérangère ? ? ? Oui pquOi???? euh tu t'appelles pas Anne-Béatrice??? nOn nOn je m'appelle Anne-Bérengère !!! Mais persOnne ne m'appelle cOmme ca, même pas mes parents ni mes prOfs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon bah c'est pruno qui passe pour un idiot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pquOi il t'avait dit Anne-Béatrice??? Il y a beaucOup de gens qui ne savent pas mOn vrai prénOm, même certains de mes pOtes les plus prOches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui il avait dit anne béatrice ! enfin bon c'est un garçon on lui en veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ba moi je savait que tu t'appellait anne-bérangere ^^ je trouve que anne-b sa le fait mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Rooo les mecs des fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 titilde a écrit:ba moi je savait que tu t'appellait anne-bérangere ^^ je trouve que anne-b sa le fait mieux quand meme J'avOu j'aime mieu Anne-B ca c'est pOur tOut le mOnde ainsi que pOur les prOfs et mes parents, et puis pOur mes pOtes les plus prOches c'est Anne-bOOl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 titilde a écrit:ba moi je savait que tu t'appellait anne-bérangere ^^je trouve que anne-b sa le fait mieux quand meme Ben merci je m'appelle Bérengère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Et toi anne rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ba bérangere c'est bien aussi, ma prof d'équit' s'appelle comme ça mais on dit tjrs Bérang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hey c Pas Anne c Anne-B. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Au tout début je croyait que c'était anne béatrice , mais je le sais depuis longtemps que tu t'appelle Anne bérenger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais ratrappe toi Pruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 t'inquiete pas PrunO je ne t'en veut pas cOmme je l'ai dit plus au même certain de mes potes les plus prOches ne savent même pas ce qu'il y a derrière le B !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je croyais que c'était Bérénice avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allez cOurage, vOus allez finir par tOus les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je pensai que c'était Bernadette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mOuai Anne-Brigitte c'est pas mal nOn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon, alors, je vais récapituler un peu tous les concours que j'ai fait pendant cette nouvelle saison: 1er concours pour se remettre en route, une 80 cm que l'on gagne sur 46 concurents et notre première 90 ou nous faisons une barre, et une volte (oubli de parcours) donc voilà... pas de photos de la club3, mais en voici une de la club2: [img][/img] après, bédée, club3, classés 13/86, et club2, sans faute et pas classé, je crois 33/97 ou un truc dans le genre, et là, j'ai la vidéo de la club2: https://www.dailymotion.com/claire35800/video/x7dxbe_saut-dobstacle-cso-club2-oscar-et-m_sport saint lunaire: club2 sans faute premiers non classés 30/111, et club 3, dérobade sur le 7, 34/67 je crois vidéo de la club2: https://www.dailymotion.com/claire35800/video/x7dxl6_concours-saut-dobstacle-saintlunair_sport Iffendic (le plus pourris) qu'un parcours en club2: refus sur le dernier, pas assez en avant et oscar qui pique du nez. tite vidéo: https://www.dailymotion.com/claire35800/video/x7hzoh_cso-club-2-iffendic-oscar-et-moi-sa_sport et dernier concours jusqu'a là: torigné fouillard qu'en club2 (on ne fais plus de club3 et on va commencer les club1) classés 13/75 vidéo: https://www.dailymotion.com/claire35800/video/x7noq2_cso-club2-torrign_sport et voilà pour les concours... je recommence le 11 janvier, je mettrais les résultats ici biosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 C'était un peu mon post avec mes résultats à la base, mais bon puisque tout le monde scoate, c'est pas grave Je vais regarder tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Il est vraiment pasmal ton Oscar sans mentir, BIENVENUE Je crois que avec tout ca, j'avais oublié de te le dire !!!! Tes parcours sont bien, tu vas vite progréser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 wahh il se débrouille plutot bien ton oscar !!! allez zoulou tu va bien partager ton post avec tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 désolé pour le sqate^^ mais merci quand mème =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pas mal le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa ton loulou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oscar35 tu mOnte Ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je monte a ploubalay dans une écurie de proprio qui s'appelle les écuries des arpents verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oki, mais pOurquOi tu ne sOrs pas en pOnam si tOn pOney a des papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 parcequ'en ponam, il n'y a que des poneys qui valent une fortune et ce sont des parcours a la vas vite, et que ma mono ne veut pas. En plus dans les épreuves club, il y a des chevaux, et ce ne sont pas forcément les meilleurs... Bref, tout ça pour dire que de toute façon, ma monitrice ne veut absolument pas, que moi je préfère les épreuves club et voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 t'as raison oscar les ponam... les épreuves chevaux aller a donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouai vive les épreuves chevaux, mais entre club et pOnam je chOisi quand même de lOin les pOnam, c'est techniquement plus intéressant et plus valOrisant pOur le pOney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouais tOut à fait d'acOrd, c'est clair ca n'a rien à vOir, alOrs vive les pOnam à fOOOOOOOOOOOn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 de toute façon, j'ai pas le choix et c'est comme ça, du moment que ça me plaise et que je réussisse a me qualifier pour les championnats... c'est tout ce que je veux, après, les épreuves dans les quelles je tourne, ça n'a oas de grande importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites