Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résultat...

Messages recommandés

ba là on essaie, mais ce n'est que notre première saison complète de concours, et personne de sait encore comment marcheront les qualifications cette année donc... mais d'après ce que j'ai vu, ce serait 3 classements+ 12 parcours fini dans l'épreuve ou l'on veut se qualifier et pour l'instant j'ai fait 1 classement et 4 parcours finit, donc on commence assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais vOus c'est trOp de la triche, car c'est plus simple et en plus vOus avez du 1janvier jusqu'a juillet la date de lamOtte, et nOus On peut cOmmencé qu'en mars avril et c'est des pOint spéciaux qu'On ne récOlte pas sur tOut les cOncOur !!!!
Et On ne sait pas nOmplus lesquels ramènent le plus de pOint pOur les qualificatiOn, mOi je dis c'est naze:evil:Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, on a pas du premier janvier a juillet, on a dès après lamotte, les points recommencent mdr, c'est pas de la triche c'est différents. c'est pas forcément plus simple pour nous, en amateur, c'est déjà un meilleur niveau, après je sais pas comment ça marche, donc je peux rien dire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QuOi ?!
En plus vOus avez dès que lamOtte fini !!!
Mais c'est pas vrai, je suis encOre plus dégOuté là!
Je vais repasse en E Fini les C !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avOu pOur nOus les pOints c'est tendu...
mOuai club élite 110, ok pOur les cOtes mais techniquement... bOf bOf sauf quand elles sOnt Open !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc que je trouve nul en cathégorie club, c'est qu'il ya a trop de gamins de 8-10 ans qui se lancent sur des 90-1m sur des poneys de club qui connaissent le tour par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avOu en club cela fait vraiment peur desfOis !!!
Mais ce qui me dégOute le plus et ca c'est à tout niveau, c'est ceux qui mOntent cOmme des pelles à M**** (désOlé pOur le terme mais il n'y en a pas d'autre !!!), et qui gagnent ... Merci cheval !!!!
Mais bOn je pense qu'il y a plus de mérite à sOrtir d'un tOur a 4pOints bien mOnté que de gagné en ayant mal mOnté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est net c'est ce que je me dit quand je sors de mon tour avec une barre, je préfère faire un tour bien soigné et agréable a regarder qu'un tour a l'arrache ou le cheval manque de se faucher a chaque virage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos résonement sont même que tous les cavaliers blazé du cso, mais quesqui vous arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
whoua....bon bah moi je reste..à 50 cm !!!





Moi aussi Embarassed Embarassed Embarassed
En tout cas Bravo. Car moi, je suis bien incapable de sauter ça, les obstacles, ça me stresssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli !!!!!! C'est Pom ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cheval de Marcus Ennhing , le dieu CSO !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhh beau saut !!!! Shocked I love you
a ouais tyso' ... tu dépasse pas les 50 cm ?! Shocked je pensait que tu sautait un peu plus haut quand meme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Matt ??...euh non je ne dépasse rien du tout !!!

après si c'est un autre cheval ou poney...si il sait sauter...bah je vais avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certains, mais le meilleur cheval du monde, avec le pire cavalier sautera rien du tout!
Il faut des deux, on obtien rien sans l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
J'ai monté un dollard Boy, mais sandro connais po! c'est qui ?§



Sandro boy !! Le plus beau cheval du monde ! Avec le meilleur cavalier du monde !!

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai fais un concour, décidé avec Bbjoy sur msn lol!
Je vous mettrez les videos.
En attendans, samedi la vrai saison d'officiel commence, j'ai inscrit Pomerol en 105 (le soir soirée cavalier qui met dédier bah oui c'est mon annif donc soirée cavalier pour moi lol! ) Et dimanche la 110, on vérra bien!
Roulio fait son premier cycle jeune chevaux le 24 mars, voilà tout va bien! J'ai retondu pomerol pour qu'il soit tout beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours 2 jours d'affilés pour ce week end alors ?

Alors...M....E...R....D....E !!!!!

et ...une tite photo de Pom tondu en prime ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas être en forme dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les première épreuve commence à 10h30 dimanche, ils sont cool dans le sud, ils comprennent nos soirées les juges, (enfin pas tous) lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debut des épreuves 10h .. mais pour la 40 cm ^^ nous c'est a suirve comme il dise mais vers 11h15 pour la 60 je pense et 12h30 voir 13h pour la 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce soir je vais au resto fêté mon annif, j'espère que je serai pas trop creuvé demain !!!!!
Demain soir soirée cavalier lol!
Je vais tenir le coup ^^ enfin j'espère...
Je vous souhaite à tous un bon dimanche de concour.
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zoulou !!!
allez tous le monde fait un sans faute dimanche ^^
ehh je devrait peut etre pas parler si vite !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde 1 er pour dimanche !!!....euh j'espère que tout le monde est engagé dans des épreuves différentes sinon ça va pas être simple !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà barbouille pruno moi lili et titeninon ont le fait au meme endroit et sans doute dans la meme épreuve aussi donc bon ... Rolling Eyes on sera p'tete tous dans les premiers qui sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...