pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben voilà!!! il fallait un tour "foiré" (enfin pas si foiré que ca, une barre et un refus on a vu pire )!!! et oui t'as été mieux classé que ton entraineur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super tour , BRAVO A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est pas les même épreuves XD mais les chevaux n'ont pas le même age nomplus Orange avait déférré hier à la douche quand je le douché donc aujourd'hui il à pas pu faire la 1m20 avec et demain il peu pas faire la 125 nomplus... Il avait fait un refus hier à la 125 les boulles !!!! Je vous tiend au courran pour mes résultats de demain c'est t'une 1m05 à difficulté progréssive + joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah rien de mieu que les difficultées prOgressives !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alors ca a donné quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Hier Vous allez me tuer... ... Une barre sur le dernier à difficulté progréssive c'est justement ce qu'il faut pas faire. J'ai la video de moi et Jf je vous la méttré promis. Au padok avec jf: Mais non Pomme ne regarde pas les coneries des autres Sur le spa désolé photo pris en photo : 11eme place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alala, tu ne peux pas t'empecher de faire une barre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est propre un tour avec juste une petite barre et en plus les alliances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca me fais plaisir que tu le remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah oui j'avais pas vu, bravo ! ! Montre nous le film maintenant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 La video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wah super parcour Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 beau parcours ! ! ! Dommage pour la barre de la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Jean françois et Orange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 >Une petite georgette a la fin ? super d'avoir mi les alliance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiens, une georgette... Ca vous fait pas penser à qq1 ? je rigole Audrey ^^ Joli tour en tout cas =) Dommage pour la barre, c'est pas sérieux tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je trouve ca pas mal!! je prefere regarder ton tour a celui de ton entraineur super pour les alliances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est pas mal , mais un peu a l'arrache quand même en faite je pense que ca vient beaucoup du galop de ton cheval , va vraiment falloir que tu le bosses , pour se rééquilibré et qu'il ne se désunisse pas sinon il fait quelques vrais gros saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Il sait désuni une fois en changan de pied, il à changé que de l'avant car il ne sait plus trop bien les faire donc je l'ai remi bien. et tout le long du parcour il ne sait pas désuni une fois à par du 9au 10 à la fin, et il à même changé de pied normalement du 7au 8... Il travaille déjà énormément sur le plat, je trouve qu'il à fait beaucoup de progrés depuis ses premiers tours... Depuis qu'il à commencait il sait jamais fait éliminé, http://www.ffecompet.com/php/main.php?script=../fonc/rech_cav_chev/scripts/cheval_engagements.php&ID=1155321&t=1217677500&action=&idbouton=&t=1217677502274 c'est sa première saison de saut... Donc dire que son parcour est à la rache c'est un peu beaucoup bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est dommage tes barres !! Mais bon beau parcours quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mylene2778 a écrit:C'est dommage tes barres !! Mais bon beau parcours quand même elle est sans faute sur le tour je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bravo pour les alliances !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Quelques photos... Désolé pour Jean françois en plein milieu... Là vous avez à droite Boutillier Charlotte mon anciene entraineuse : Tout fin, tout petit, j'ai pas intéré à faire du superflue... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 août 2008 il fait pas très grnad je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 août 2008 rien ne sert d'être grand pour bien sauter!! très joli ton dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Merci !!! Oui il est tout petit !!! Mais faut pas lui dire, il le sait pas Bon, j'ai acheté carément un mort rond en cuivre à Pomme, car quand je disais fillet symple c'était à éguille, et il en avais pas besoin. Donc samedi, je vais à marseille, je fais la 95 pour essayé d'avoir al première place, marre d'être toujours à la place des couillons aux 1m05 et gagner 10euro On va essayé de tous les n*** Et je fais aussi la 1m10 grand prix de marseille attention A difficulté progréssive plus joker... Là je pense me faire N*** On véra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors merde pour samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 5 août 2008 ralala difficulté prOg' ca mdOnne trOw des envie de cOncOurs, vivement fin aOut pque la ca cOmmence a trOw me manquer!!! en tOut cas bOnne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bonne chance à toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bon c'est demain !!! Mais tout va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 août 2008 bOn ba jte sOuhaite un grOs M**** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'aurais préféré une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Première à la 95 Et 6eme à la 1m10 de la difficulté progréssive, barre sur le 8, mais j'ai pris le joker ce qui me permet de me classé Voilà photos et video demain ou au retour de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bravo mais le 8 il aurait pas du tombé Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J'ai regardé ma video, en plus je comprend pas pourquoi, j'ai pas mis mes épaules en avant, j'ai pas précipité, j'ai pas laché mon cheval. J'ai du oubliée mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Faut bien un truc qui colle pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Y a toujours un truc qui ne va pas... T'y pensera la prochaine fois, enfin dur dur de penser a tout a chaque obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oui bon j'ai quand même gagné la première merde Ok c'est de la triche de sortir en 4eme sur du 95 mais m'en fou Y a bien des chvaux de 7ans sur les 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chuutt Zoulou fallait pas le dire !!! Pfff tu es vraiment trop nul pour garder un secret! Je me sépare de toi C'EST FINI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 00h ma Z0UL0U je suis trooop contente que tu sois de retour on s'est ennuyer sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 J'ai lu ca ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Fait gaffe Zoulou tes chevilles enflent !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Non, non elle vont bien xd Bon demain week end de concour, oui encore et encore... Mais je peux quand même faire la féria ce soir Car mon épreuve et le soir ! Premier jour 1m Deuxieme 1m05 Et troisieme pour toi 1m05 à difficulté progréssive... Elle se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Aller hop!!!!!!!!!!!!! Bon concours et ramène vidéos et tout et tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 T'as intérêt de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 bbjoy a écrit:T'as intérêt de gagner Rooo BBJOY c'est pas beau de narguer les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites