Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouyi un tres grand bravo a toi et a Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 BRAVO ,a quand la vidéo ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ce jour la ma mère l'avais pas prise et je me suis fait graté des seconde et ma 3eme place à cause de magouillerie... Enfin tèlement dégouté que j'ai pas envie d'en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah voilà, pour cette fois où tu n'as pas de barre...pas de vidéo non plus !!! En tout cas bravo !!! tu as plus qu'à prendre l'habitude de faire des sans fautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 et de toujours avoir l'appareil sur toi.... bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bravo00 Ma ZouZouuu tu es une winner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Aujourd'hui naze catastrophique en plus je me suis fait geté comme pas possible, 2 barres !!! Mauvais padok, aucun controle les main crispé parce que fallait bien faire ! Et le cheval très très énervé ! *Voilà les 2 barres ! Bien que l'obstacle numéro 7 et tombé quand je sauté le numéro 9 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ca ira mieu la prochaine fois , on peut pas être au top tout le temps !!!!!!! Reste motivée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comment tu as fait pour faire tomber les barres du 7 en sautant le 9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu aurais pas des problèmes en concours il t'arrive toujours des trucs bizarres ^^ Garde la pêche ZouZou ce sera pour la prochaine fois on peut pas toujour gagner à la fin tu dégoûterais tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi je sais ce qui arrive en fait c'est Zoulou qui envoie des hondes car il veut refaire des compet lui aussi (non je rigole ) Oui dommage pour toi !! hier tu as fait ca tres propre ca ne peut pas etre cline tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh c'est pas grâve... tu t'ennuierais si tu avais un cheval toujours au top! moi ca m'est jamais arriver que ma barre tombe alors que je saute un autre obstacle... soit elle tombe direct parce que blandine avait mis un grand coup dedans soit elle reste! mais j'ai déjà vu ca, le cheval touche, la barre reste en équilibre et tombe après, c'est dégueulasse!! et si elle tombe pas et que le cheval suivant l'effleure, c'est lui qui fait le jackpot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 dommage pour cette fois Zoulou ! mais c'est pas grave ça arrive:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Cetains disent que c'est les méteur de barre qui ont mal enclanché les cueullière, car juste avant mon passage une fille c'est fraquassé sur l'oxer du 7, ca arrive qu'ils mettent les barre en équilibre ou mal enfoncé c'est à moi de le vérifié. Ou alors j'ai du la touché et elle est tombé plus tard avec le vent, c'est possible aussi, enfin bref de toute façon barre ou pas barre mon tour était mauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ah , la dure loi du sport !!!!!! ya longtemps au championnat de france junior section critérium : les juges m'ont compté la rivière parce qu'ils ne regardaient pas et que de la terre est tombé dans l'eau :du coup médaille en chocolat à la place de celle en or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ouais y a souvent de choses comme celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ca aide à aller de l'avant et prendre de l'expérience !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 En ce moment je sais pas ce qui m'arrive je dois ^^etre modit ca fait quelques concour, le pot qui s'envole, la tricherie de temps, la barre qui tombe seule !!! Enfin bref !!! Pomme et en vacances fini les concour au moins pour un bon mois, aprés nous ferons marseille les championnats, et orange le grand concour ! Puis je pense finir completement fin octobre et je reprendrais en mars/avril avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est la serie malchance , bientôt la serie chance et si ça tombe pendant les championnats pourquoi pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mais oui après le malheur.... vient le bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ce sera mieux le mois prochain...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 Y a des séries comme ça, et puis ça passe... un peu de vacances pour toi aussi avant la rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oh oui... Bientot quelques jour avant la rentrée je retourne en espagne, mais je pourais me conecté enfin j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bonnes vacances et ramène des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonne vacance Tu vas m'abandonner ma tite zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Tu me laissera des post sur notre topic !!! Là on à droit je crois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Heu c'est ou qu'on a le droit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 ba dans votre topic je croit et si non sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bah non pas sur MSN vu qu'elle sera partie en vacance et à vrai dire on a pas vraiment notre Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 a okay ... ba la ou vous avez eu votre délire de la pelle et de pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 0ué on trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Sur mle topic " I AM THE WINER " c'est là ou je t'écrirais les ptits mots pendant ta longue absance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Hier, une de mes meilleure séance, en tout cas une d'on je suis la plus fière !!! J'arrive avec mon filet simple et ma martingale normal pour une séance de plat. Jf arrive dans la carrière avec des amis, et veux absolument me faire sauter, il m'enlève la martingale je sais pas pourquoi Et me dis pas grave vu que ca fait un ptit moment que tu le travaille sur le plat en filet simple aujourd'hui on va faire l'enchènement habituel avec le mors olive. Si ça va pas on va chercher le pessoa... Ok ok Une des séance ou il à le mieu décomposé ses saut enfin trop bien sa y est je monte tout le temps en mors simple, j'ai hate de vous montrez ca en photo et video c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 eh bah finalement ce n'a pas été si long que ça pour que ça fonctionne !!!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 youpi!!! c'est super!! on attend avec impatience les photos/vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Génial Zoulou , super fière de toi , vite vite vite vidéo et tout et tout le toutim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravooo Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo ZouLou t'es la plsu forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Oui je vous met vite les photo et video ca c'est sur !!!!! Ah vraiment je suis contante !!! Je pensée vraiment pas m'en sortir si vite !!! Franchement c'était pas simple. Car c'est sur en le voyent comme ca je crois que ca a pris 3semaines, mais 3semaine ca fait 21 séance - 3(séance de saut) égal 18 - 6(concour) égale 12, ah non 12 séance c'est pas énorme finalement, mais j'ai eu du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 bravo zoulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 août 2008 extra !! tu met une martingale sur la plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Non, je met plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 et bientot tu retire la selle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aujourd'hui concour .... 2 parcours sans faute mais mon dieu 1 premier tour bien monté et le deuxieme que j'enchaine a la suite on aurait dit une débutante je prenais des options et sautait les obstacles de travers j'ia frôler un chandelier je me suis prise 2 taxis enfin bref super décu du 2 eme Tour surtout que mon cheval ne voulait pas aller a la cabine du jury lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Il faut bien te forger l'experience !!!!!!! Bravo à toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 0uai mais j'étais degouté pour mon premier tour j'ia remis un poney en place il partait comme un fou et traine son cavalier il a jeter son jus sur les premiers cavaliers car oui oui mais je reste decu et il ne me fait pas le coup ni de la derobade ni le refus. A la fin du parcours je devais le porter. Après une débutante le reprend après moi le poney repassait au trot sauter n'importe comme et c'est elle qui a été classé. Décu mais contente qu'au moins le tour de folie que j'ai fais avant ait profité a quelqu'un elle était super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Et c'est comme ça que tu progresseras !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites